Pas envie de courir seul, faites le savoir via Twitrun !



 

Souvent le coureur à pied est un geek ! Si dans cette affirmation un mot ne vous est pas familier alors ce qui va suivre ne va peut-être pas vous intéressé ! Je vais toutefois essayé d’être le plus clair possible pour ne pas perdre 3 000 lecteurs dès le début 🙂

Si comme moi vous pratiquez la course à pied et que vous êtes, en plus, légèrement geek, comprenez qui s’intéresse aux nouvelles technologies, alors ce nouveau service devrait vous plaire.

Beaucoup de ceux qui suivent Wanarun au travers du site ont également l’habitude de nous suivre sur Facebook : 3 531 fans à ce jour. Au passage je rappelle qu’à 4 000 on offre une tenue complète pour pratiquer votre sport favori. Entendez par sport favori la course à pied ; inutile de nous dire que vous adorez par dessus tout la course sur circuit au volant d’une Porsche dernier modèle !

Saviez-vous que vous pouvez également nous suivre via Twitter ? Vous êtes alors un follower de Wanarun (194 à ce jour). Les non-geeks ont peut-être décroché !

Je fais rapide : Twitter est un service de microblogage, permettant aux utilisateurs de bloguer grâce à des messages courts de 140 caractères maximum (source Wikipédia). La suite de l’explication de cet outil de réseau social est .

J’ai donc découvert, via un tweet de @CourirPiedsNus (Djailla en parle également sur son blog), Twitrun. Ce service, très simple, vous permet d’indiquer votre prochain spot de course à pied ou de rejoindre un spot déjà publié.

Connectez-vous au service avec votre compte twitter

Renseignez le nom, la ville…

Indiquez également la date et l’heure…

Une fois le formulaire complété le spot est automatiquement publié sur Twitrun

Vous pouvez également rejoindre un spot déjà publié en cliquant sur « I’ll be there ». C’est ce que j’aurais du faire. En effet je n’avais pas vu que Cédric avait déjà publié le rendez-vous du prochain Eco-Trail de Paris 🙂 Du coup impossible de supprimer mon spot ):

Sachez également que Twitrun publie automatiquement un tweet sur son compte ainsi que sur votre compte aussitôt un spot publié.

(copies d’écran : http://twitrun.com)

Pour suivre Wanarun sur twitter : wanarun

2 commentaires sur “Pas envie de courir seul, faites le savoir via Twitrun !”


Posté par ULTARUNNER Le 18 mai 2011 à 0:14

J e Coach au Bois de Vincennes et ou Bords de Marne. Bonne continuation, vive la CAP Sportivement MANU

Répondre


Posté par tom Le 23 octobre 2011 à 11:14

C’est bon à savoir, merci !

Répondre


Laisser une réponse