Paris Saint Germain – Inscriptions ouvertes



 

Aaaaaaaaarrrrgggggghhhhh !!! du foot sur Wanarun !?!?!? Quelle HoRRRRReur ! Non, non, rassurez-vous, on n’en est pas encore rendu à ce point pour essayer de faire monter l’audience et augmenter nos bénéfices annuels. Faut quand même pas exagérer ! On a une éthique sur Wanarun !

Donc, non les inscriptions en question ne concernent ni un casting pour recruter un attaquant qui marquerait des buts pendant les matchs et pas qu’à l’entraînement, ni un appel à gonfler les rangs de tel kop de supporters au détriment de l’autre, ni un appel à votre largesse pour régler la consultation du psychologue qui viendra peut-être tenter de résoudre l’habituelle crise de confiance annuelle après un départ qui, cette année et pour une fois, avait ravi les fans.  

Le, ou plutôt la, Paris Saint Germain en question ici est une course qui se déroulera le 30 mai 2010 et dont ce sera la 2e édition. Du Bois de Boulogne aux Terrasses de St Germain en Laye (ça monte !) en passant par le Mont Valérien (ça monte encore plus … c’est même carrément mortel pour ceux qui ne connaissent pas) et les Bords de Seine (là, c’est plat et plutôt sympa et en plus je connais par coeur car je m’y entraîne) pour un parcours d’une vingtaine de km, mi-urbain, mi-nature. Un peu genre Paris Versailles quoi mais avec plus de nature.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : rendez-vous sur le site de l’organisation www.parissaintgermainlacourse.com. J’y serai. Je me suis inscrit hier.

affiche2010

Comme toutes les grandes – ou en voie de l’être – courses parisiennes, son tarif n’est malheureusement pas donné (28,5 Euros en ce moment avec paiement CB, puis, comme au MDP, ça grimpe, ça grimpe) – a noter, cependant, contrairement justement aux autres courses parisiennes qu’il est en baisse ! – mais, de toute façon c’est là son seul défaut a priori car pour ce prix, la première édition proposait une bonne organisation avec de nombreux ravitaillements, toujours appréciables sur ce type de parcours un peu difficile, un superbe buffet de fruits à l’arrivée, un magnifique parcours ainsi qu’un T-shirt technique aux couleurs du … PSG (et oui, il y avait bien un rapport et non les inscriptions ne serviront pas à l’achat d’un attaquant qui marque des buts, n’insistez pas).

A noter également : une consigne ouverte jusqu’au samedi soir où l’on peut déposer des vêtements de rechange et les retrouver le dimanche à l’arrivée. Consigne complémentaire du vestiaire du dimanche.

Un commentaire sur “Paris Saint Germain – Inscriptions ouvertes”


Posté par Dos Santos Ruffo Le 16 février 2010 à 16:02

j’adore faire un teste a PSG je suis Brésilien j’ai 13 ans viens de Santos ou a debute robinho Merci

Répondre


Laisser une réponse