Ouverture du Compex Runner



 

Pour ceux qui ne connaissent pas, Compex est un marque d’éléctrostimulateur, c’est une version très moderne du sport-elec des années 80 qui faisait fureur dans des publicités télévisés avec Lova Moor comme ambassadrice.

J’avoue que l’éléctrostimulation m’a toujours intrigué et j’avais envie d’en savoir plus, c’est pourquoi je profite de la sortie du Compex Runner (version entièrement personnalisée pour nous les coureurs).

Voilà l’ouverture de la boite et son contenu

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UW8GcgnHpAQ[/youtube]

3 commentaires sur “Ouverture du Compex Runner”


Posté par jérôme Le 13 mars 2010 à 18:32

Bonjour Manu… ça fait quelques jours que je réfléchie à l’achat du « Compex Runner » mais beaucoup d’hésitations sur son utilisation… Je cours sur toute distance de 10 à 40 kms, sur tout types de chemins et profils… Je cherche donc un electrostimulateur, non pas pour travailler ou progresser en CAP, mais juste pour la recup, les ptites blessures et courbatures… Alors depuis ton achat d’octobre 2009, quel est ton avis d’utilisateur ????????(à priori plus objectif que tout les vendeurs du produit)… En te remerciant par avance, Jérôme

Répondre


Posté par manu Le 13 mars 2010 à 19:09

Comme j’ai été blessé (double fracture tibia / péroné), je l’ai utilisé en renforcement musculaire en plus des séances de Kiné. J’ai aussi pas mal essayé la récupération avant ma blessure et c’est vraiment efficace. Peut etre pas aussi qu’un bon massage de kiné mais j’ai pu recourir le lendemain d’un semi-marathon alors que j’avais fait une séance de récupération avec le compex ! Donc je dirai que c’est l’idéal pour ça, d’ailleurs j’en ai parlé avec mon kiné (3 mois de rééducation on a forcément le temps d’aborder plein de sujets…) et il m’a confirmé que le compex était très bon en récuparation. Sur les autres programmes ca me semble plus difficiles à évaluer, mais pour la récupération j’ai fait avec et sans, et j’ai largement vu la différence !

Répondre


Posté par jérôme Le 14 mars 2010 à 9:23

Merci pour les infos Manu, elles me sont précieuses… Aller !!! bon rétablissement et soignes toi bien… au plaisir

Répondre


Laisser une réponse