Only one : le sac idéal pour partir sur une course ?



 

only-one-sac-course-3Etant régulièrement en déplacement professionnel pour 1 ou 2 jours, je fais régulièrement une mini-valise et je vous cache pas que j’oublie systématiquement quelques choses : papiers, monnaies, chargeur du téléphone, de l’ordinateur… et j’en passe. Il y a quelques temps j’ai découvert Only One le sac idéal pour les déplacements professionnels entre 1 et 3 jours.

La bonne nouvelle c’est que la conception est française et alors qu’à la base ce type de sac est plutôt utile pour les gens qui se déplacent pour leur travail. Il est tout à fait adapté pour nous les coureurs qui partons le temps d’un week-end pour une course à quelques heures de route.

Vous trouverez une liste des choses à ne pas oublier sous forme d’icônes : papiers, chaussures, chargeurs, trousse de toilette,… Chaque icône se retrouve  sur l’une des poches prévues.

Mine de rien c’est vital qui n’a jamais cherché son portefeuille dans toutes les poches de son sac pour finir par le trouver dans le fond du sac ?

La conception est propre, les coutures sont nickels et les matériaux utilisés sont solides. Le sac est finalement assez léger malgré une taille tout de même assez imposante (voir les photos). Rembourré dans le dos mais sur les côtés uniquement cela permet de laisser la zone autour de la colonne vertébrale respirer. Les bretelles sont également rembourrées et réglables.

J’en suis très content et pour ceux qui connaissent un peu le monde de la photographie, je le trouve aussi ingénieux et qualitatifs que les sacs photo LowePro

Le site

Quelques photos :

La vidéo de présentation du produit :

 

 

Un commentaire sur “Only one : le sac idéal pour partir sur une course ?”


Posté par rohnny Le 17 août 2013 à 8:26

Voilà un sac bien intéressant 🙂

Répondre


Laisser une réponse