Nouvelle version de Jiwok



 

logo-jiwokJ’étais dans la confidence depuis un petit moment (presque un an déjà) et ils ont eu beaucoup de travail. Voilà la nouvelle version de Jiwok tant attendue est enfin disponible . Certains ont accueillis la nouvelle version avec fraicheur…

Effectivement, Jiwok est devenu payant mais de nos jours difficile de créer un service aussi complexe et innovant sans mettre un peu d’argent, la qualité a un prix et les gens qui bossent dérrière à plein temps ne peuvent le faire éternellement sans se verser un minimum de salaire.

D’autre part, proposer des plans d’entrainements sans avoir derrière un entraîneur diplomé d’état est relativement limite… La sur Jiwok, l’ensemble des coachs cumulent plus de 50 ans d’expérience dans les différents domaines de l’entrainement.

Personnellement, je trouve le design très réussi !

Le nouveau Jiwok

jiwok-home

8 commentaires sur “Nouvelle version de Jiwok”


Posté par Adrien Le 26 novembre 2009 à 8:07

Il n’y a plus du tout de service gratuit ? Parce que payer ne me dérange pas mais jiwok je ne m’en servais pas pour des entrainements à proprement parlé mais pour récupérer un mp3 de temps en temps. Avec un système tout payant, je ne pense plus l’utiliser. Je comprends bien les motivations du site mais j’ai peur que cette formule d’abonnement ne soit pas adaptée à toute une série d’utilisateurs potentiels.

Répondre


Posté par Manu Le 26 novembre 2009 à 8:12

Si l’ancienne partie reste gratuite, mais je ne suis pas sur qu’elle sera mise a jour toutes les mp3 se trouve ici : http://freemusic.jiwok.com/

Répondre


Posté par ub!k Le 26 novembre 2009 à 8:29

je ne vais plus l’utiliser du tout Cela ne me dérange pas de payer pour un service (je suis abonné à @rrets sur images par exemple), mais là, payer pour un service que j’utilise de temps à autre, non merci. Dommage.

Répondre


Posté par denis Le 26 novembre 2009 à 10:48

Bonjour à tous, Merci pour vos commentaires. Comme vous pouvez vous désabonner à tout moment, rien ne vous empêche de suivre un entrainement pour préparer une course ou atteindre un objectif , de vous désabonner et de revenir vous abonner pour un autre objectif. Par ailleurs, notre système permet quand vous avez atteind votre objectif de vous conseiller les entrainements suivant les plus adaptés (récupération, courir plus vite, etc…)

Répondre


Posté par denis Le 26 novembre 2009 à 12:31

au fait pour les lecteurs de wanarun, un code promo : SPjnnN qui vous permet de payer seulement 1 euro le premier mois du service Jiwok http://www.jiwok.com

Répondre


Posté par fredbros Le 26 novembre 2009 à 21:01

Qui sont les coachs ? Je n’ai pas trouvé leur profil sur le site mais j’ai sans doute mal cherché … Juste pour info. Perso, je n’utilise pas Jiwok car je n’aime pas écouter de la musique en courant et pour mes plans d’entraînement, j’ai mon Garmin ForeRunner 405cx comme chacun le sait bien 🙂

Répondre


Posté par fredbros Le 26 novembre 2009 à 21:08

Cela dit, je rejoins Manu – faut bien que je faillotte un peu si un jour Wanarun payait ses rédacteurs 🙂 – un tel service, pour ceux qui s’en servent, mérite d’être rémunéré. Quand, comme moi, vous êtes inscrit dans un club FFA, votre coach est, d’une manière ou d’une autre, rémunéré par le dit-club donc Jiwok se voulant un coach virtuel mérite un salaire virtuel. Euh … Je me suis planté là, non ? Enfin, vous m’avez compris.

Répondre


Posté par Cam Le 5 août 2014 à 19:57

bonjour, je me suis inscrit par erreur mais je nai pas encore validé mon compte … Est ce que je vais payer meme s’il n’est pas valide ? savez-vous comment je pourrais me désinscrire sur certain forum on me parle de ticket, pourais-je avoir une explication ? (desole pour les fautes, message express)

Répondre


Laisser une réponse