Nouveautés adidas pour la saison automne hiver 2010-2011



 

Comme tous les 6 mois, la collection des nouveaux modèles de running débarque chez vos marchands préférés. Comme à chaque fois, nous allons vous proposer de découvrir les modèles directement sur Wanarun avec les couleurs et les caractéristiques.

Nous commençons par adidas et une collection que vous avez commencer à découvrir avec le test de Julie sur les Supernova Riot 3.

Une collection avec 2 couleurs dominantes : une rouge bordeaux et un bleu.

2 remarques à la vue de cette collection : une attention particulière a été donné sur les modèles féminins qui sont à mon gout plus joli que les modèles hommes (dans l’ensemble) et des superbes modèles de trail, très moderne qui montre l’intéret des marques pour cette discipline jeune.

Un commentaire sur “Nouveautés adidas pour la saison automne hiver 2010-2011”


Posté par didier Le 21 août 2010 à 10:50

bonjour, J’avais suivi avec un vif intérêt vos essais a la course a pied minimaliste. Ou en êtes vous de votre preparation au marathon de cet automne avec des VFF? Etes vous toujours convaincu des bienfaits de cette demarche (ouvertement critiqué dans VO2 Mag)? Pour ma part, je cours avec des sandales huaraches [http://www.barefootted.com/index.php?q=/search/label/huaraches] faites maisons, et parfois pied nu, ce qui est incomparables, mais la plante de mes pieds ne resistent pas a plusieurs seances consécutives sur le bitume rugueux. Aux USA, cela semble plus facile car les routes sont en beton, dénué des petits cailloux qui composent les revetements de nos routes. Bonnes routes ….

Répondre


Laisser une réponse