Nouveautés 2010 SAUCONY


 

Toute la gamme printemps été 2010 de la marque Américaine Saucony, c’est en cliquant là et pas ailleurs que vous la trouverez -> catalogue_chaussures_SS10[1]

Les nouveautés sont à chercher côté Route – pas d’évolution dans la gamme Trail – : une petite nouvelle qui va rapidement se faire une place dans la gamme, la ProGrid GetGo, plusieurs évolutions de modèles phares tels que la ProGrid Triumph (7e du nom) ou la ProGrid Jazz (13e du nom déjà) et de nouvelles couleurs disponibles sur des modèles tels que la Hurricane, que j’avais eu la chance de tester pour Wanarun.

Un petit focus sur la petite dernière, la ProGrid GetGo. (photo). Voilà une chaussure, qui, par sa technologie (Flexion Plate) est censée vous aider à guider votre pied vers l’avant et à vous propulser sur vos orteils pour une course légère et efficace … courir plus vite en dépensant moins d’énergie.

Tiens, tiens, voilà qui me rappelle quelquechose. C’est aussi ce que propose Newton Running avec une approche technologique complètement différente. Il serait intéressant de pouvoir comparer les 2 concepts ! Celui proposé par Saucony, plus proche, des standards, pourrait apparaître comme moins déroutant et moins difficile à appréhender à efficacité égale et à un prix moins élevé (120 Euros).

Un petit mot aussi de la Guide, troisième du nom. Saucony la dote en 2010 d’une mousse viscoélastique qui s’adapte au pied du coureur lui offrant ainsi un confort personnalisé.

Saucony a mis du temps à trouver ses marques dans notre hexagone mais ce temps de la distribution au compte-goutte est bien révolu ! La gamme qui nous est proposée aujourd’hui répond à tous les besoins. Chacun peut y trouver chaussure à son pied !

Un commentaire sur “Nouveautés 2010 SAUCONY”


Posté par dan33 Le 13 février 2010 à 9:24

Joli pavé dans la mare de la part de Newton 🙂 Comme quoi , les « petites » marques sont souvent novatrices

Répondre


Laisser une réponse