Nouveauté : Saucony Guide 5



 

Saucony nous annonce la sortie de sa nouvelle « Guide » (la dernière version était la Saucony Guide 4).  Saucony a travaillé sur un concept nommé « Geometry of Strong ». Un nom bien énigmatique…

En fait le concept se base sur une diminution du drop (Pour rappel : le drop est différence de hauteur entre le talon et l’avant du pied). Sur ce modèle, le premier qui intègre cette technologie, le drop est de 8 mm alors que la majorité des chaussures ont un drop de 12mm.

Cette nouvelle technologie devrait permettre aux coureurs d’améliorer le déroulé de la foulée. Selon Saucony : Cette modification permet aux muscles d’être dans de meilleures conditions pour absorber l’impact de la route. Le coureur qui attaquera sa foulée sur le médio-pied, bénéficiera d’une transition stable et dynamique, lui procurant une course légère et plus rapide.

Voilà la vidéo de présentation que je trouve superbement réalisée !

Et la bonne nouvelle, c’est qu’on va la recevoir pour faire des tests prochainement… à suivre…

2 commentaires sur “Nouveauté : Saucony Guide 5”


Posté par marchal daniele Le 23 novembre 2011 à 9:27

si elle et aussi bonne quelle est belle !!!!!!!!!!!!!

Répondre


Posté par Saucony Guide 5 – Premières impressions Le 4 janvier 2012 à 18:01

[…] vous a présenté récemment un des derniers modèles de Saucony, la Guide 5, disposant du nouveau concept appelé Geometry of Strong. Ce concept veut améliorer le déroulé […]

Répondre


Laisser une réponse