Nouveauté : Motorala Motoactv



 

Motorola rentre dans le monde des coureurs avec une montre cardio… Une montre pas vraiment finalement, on a plus l’impression d’un concurrent pour l’Ipod Nano avec un écran couleur. Ce mini-ordinateur a toutes les fonctions d’un grand :

  • Ecran tactile couleur
  • communication bluetooth
  • GPS
  • Lecteur MP3
  • Moniteur de fréquence cardiaque
  • Gestion du mode cyclisme : cadence et vitesse

Si on le compare avec une montre classique, il met en avant son mode DJ. En effet, le MOTOACTV gère la musique de manière originale. Il va évaluer votre activité et vos performances en fonction des différents morceaux que vous écoutez. Ensuite il va vous donner vos performances en fonction de la musique et il va créer de manière automatique une liste de lecture pour que vous soyez au top !

La montre peut se connecter avec un téléphone Motorola et pourra ainsi vous afficher des notifications directement sur la montre au lieu de les afficher sur votre smartphone.

Ensuite vous pourrez gérer vos entrainements sur Internet via la site qui vient en complément logiciel : gestion de calendrier, courbe cardiaque, parcours sur carte, partage sur les réseaux sociaux, et gestion des challenges entre amis.

La montre est connectée en Wifi. Vous pourrez ainsi régler la synchronisation de vos données via Wifi une fois pour toute et dès que votre montre sera connecté sur votre réseau wifi, elle synchronisera vos données sur le portail Motorola.

La vidéo de présentation :

 

Un commentaire sur “Nouveauté : Motorala Motoactv”


Posté par Motorola dans la course Le 6 juillet 2012 à 13:28

[…] est pas une en fait : Mp3, GPS, cardio, mode cyclisme, etc. Tous les détails sont révélés sur http://www.wanarun.net … notamment la gestion originale de la musique par la création automatique de listes de […]

Répondre


Laisser une réponse