Movescount et Suunto Ambit Application : Movescount App (taille 101%)



 

Un certain nombre d’utilisateurs de notre système de programmation Suunto Ambit me remonte une erreur dans la vérification de la taille des applications. Toutes les applications sont actuellement concernées, je n’ai pour le moment aucune information officielle mais la ligne « Movescount App » est apparu en septembre dernier sur le site. Juste après mon retour de Finlande. Cependant j’ai une explication après quelques investigations.

Premier constat : Movescount App est le nom de l’application iOs de Suunto, il est donc fort probable que dans un futur proche, les applications Ambit soient transposables sur l’application en fonction des données utilisées.

Deuxieme constat : comme vous pouvez le voir sur cet écran, l’application la plus simple est non compatible… donc pour l’instant il y a clairement un souci sur le site.

Movescount-App-taille-101Dernier constat : les applications ne sont pas vérifiées pour Movescount App mais elles passent pour tous les autres modèles et cela ne vous empêche pas de créer votre application. De plus, les applications fonctionnent parfaitement sur les montres malgré ce message.

Conclusion : Aucun inquiétude à avoir, il suffit juste de ne pas tenir compte de ce message.

 

 

 

Laisser une réponse