Modulation de fréquence


 

Un sujet qui passionne les fans de la page Facebook de Wanarun : les bracelets double-hologramme ! Je sais bien que certains vont dire « encore ! » mais j’assume le risque 🙂 Ne serait-ce que par correction vis-à-vis de la société Body Control qui, suite à mon article sur le bracelet EFX, a souhaité que je teste ses propres bracelets, concurrents, et m’en a fait parvenir un gracieusement. Le protocole de test sera évidemment le même que celui que j’ai prévu pour EFX, pour ne pas faire de jaloux.

Bracelet Body Control double hologramme - Packaging

Qu’est-ce qui différentie Body Control des autres marques présentes sur le marché ? Pour commencer, le packaging, qui fait très pro. Boîtier carton noir au design « article de sport », typologie de qualité et bracelet inséré sur un support. Ensuite, la qualité de fabrication du bracelet légèrement supérieure en matière de finition et une certaine recherche esthétique au niveau des couleurs et du graphisme. En ce qui concerne les propriétés – supposées et que je veux infirmer ou confirmer par mon test – ce sont les mêmes que celles des concurrents mais ici c’est la vision taoïste du Ying et du Yang qui est mise en avant. Le rétablissement de l’équilibre de l’organisme par une réaction du champ magnétique de l’organisme avec l’hologramme. Je ne rentrerai pas dans le détail technique de « programmation des hologrammes » (je cite) mais Body Control affirme que sa technologie est plus efficace que les autres. Enfin, on appréciera à sa juste valeur la remarque suivante figurant sur le mode d’emploi « Body Control n’est pas un médicament et ne revendique rien de tel. » tandis que d’autres, sous couvert de « témoignages », évoquent des guérisons quasi-miraculeuses. Voilà une déclaration pour le moins raisonnable.

Bracelet Body Control Double Hologramme

Bon. Une fois qu’on a dit tout cela, la question est : est-ce que ça marche ? Vous remarquerez que c’est la même  que  l’autre jour 🙂

Je ne parle évidemment pas des « tests » d’équilibre rituels proposés par la marque, qui sont les mêmes que ceux des concurrents – le flamant rose par exemple – et que certaines revues spécialisées ont déjà démont(r)és mais d’un test « foulée et performance running » : court-on mieux ? Court-on plus vite ?

A suivre … quand je pourrai recourir 🙁

Un commentaire sur “Modulation de fréquence”


Posté par Maya972 Le 18 décembre 2010 à 10:08

A la lecture du titre, j’ai d’abord cru à un article sur la bande FM ! 😉 Pour ton test, on attendra la suite… Et e plus important, bon rétablissement !!

Répondre


Laisser une réponse