Mizuno Breath



 

C’est la grande nouveauté dans le textile de running pour cet hiver, Mizuno a créé un nouveau textile nommé « Breath Thermo ». Votre serviteur est prêt à braver le froid sibérien qui frappe la lorraine en cette fin de mois de novembre pour tester cette nouveauté.

Vous vous imaginez courir dehors avec un petit -3/-4°C à 6h du matin (en pleine nuit noire) et avec un seul Tee-Shirt a manches longues et un collant ?

Et bien n’écoutant que mon courage et afin d’obtenir la vérité sur cette nouvelle fibre, j’ai tenté l’expérience. j’ai couru avec ce seul Tee-Shirt et son pendant en Collant. Et je n’ai absolument pas eu froid (et pourtant je suis un frileux).

J’ai fait mon petit tour de quartier à 6h du matin en plein givre et je n’ai pas eu froid, aucune sensation d’humidité, la fibre fait très bien son travail : ni humide, ni froide.

Une véritable REVOLUTION !

Ce tee-shirt long vaut environ 50 euros

49 Euros chez I-run.fr (vous pouvez avoir 10% avec le code WANARUN)

49,95 Euros chez EspaceOutDoor

pour ma part je l’ai acheté chez mon détaillant du coin Espace Marathon Nancy

6 commentaires sur “Mizuno Breath”


Posté par Sia Le 28 novembre 2008 à 0:47

50€ pour un t-shirt… Mizuno ne connait pas la crise ! Enfin, il a l’air miracle, ce textile, ça pourrait être pas mal pour des raids où il faut tout porter… merci pour l’info !

Répondre


Posté par Manu Le 28 novembre 2008 à 9:20

Effectivement c’est pas donné mais c’est quand même un produit technique avec pas mal de recherche. Quand on voit le prix du moindre Tee-Shirt de marque en coton (qui doit coûter 30 cts à fabriquer) Et en plus moi avant je mettais plusieurs couches : Coupe-vent, laine polaire,…là un seule couche : c’est quand même plus agréable. Mais effectivement 50 euros c’est une somme. Cela dit je trouve que les textiles de running ont une bonne durée de vie, personnellement je n’en n’ai jamais jetté et ils sont toujours en excellent état.

Répondre


Posté par Pink57 Le 28 novembre 2008 à 18:37

Question serieuse: T’as pas eu trop chaud ? Oui car ca te fait du coup transpirer + et ca te chauffe encore + , bref tu peux nous en dire un peu plus sur la sensation de chaleur manu? Et sinon si tu courais un peu plus tu verrais qu’ils s’usent 🙂 Celà dit je partage ton avis sur la duree de vie des textiles techniques.

Répondre


Posté par   La séléction hebdomadaire — Wanarun Le 29 novembre 2008 à 19:11

[…] Mizuno Breath 6 votes […]

Répondre


Posté par   Courir en hiver ! — Wanarun Le 4 décembre 2008 à 22:00

[…] On a tous des petits astuces pour résister au froid, j’avoue que j’ai plutôt bien adopté le textile Mizuno Breath. […]

Répondre


Posté par   Séléction de bonnes affaires pendant les soldes — Wanarun Le 9 janvier 2009 à 7:27

[…] Mizuno Thermo Breath à 45 Euros au lieu de 59,95 Euros […]

Répondre


Laisser une réponse