Mio Alpha : réglage de la place de fréquence



 

Je reviens une dernière fois sur les réglages de la Mio Alpha. Même si le modèle est assez simple, il possède une fonction intéressante pour travailler dans une plage de fréquence cardiaque. Ensuite vous pourrez vous situer dans la plage facilement grâce à la LED de couleur.

 

mio-alpha-indicateur-zone

Pour régler cette plage, il faut d’abord activer le mode cardiaque avec un appui long sur le bouton de droite. Une fois la fréquence cardiaque trouvée, vous pouvez faire une appui long sur le bouton de gauche. Ensuite vous allez modifier le haut de la plage (UP) en modifiant les 3 chiffres un par un puis le bas de la plage (LOW) de la même façon. Pour changer de chiffres un appui court a gauche et pour modifier la valeur qui clignote : des appuis successifs courts sur le bouton de droite.

Une petite vidéo de démonstration :


 

Un commentaire sur “Mio Alpha : réglage de la place de fréquence”


Posté par Tony Le 3 mai 2013 à 21:15

Merci pour la vidéo, j’étais incapable de régler la zone alors que c’est tout bête et impossible de trouver un guide d’utilisation en français. Est-il possible de désactiver le bip qui accompagne la Led pendant l’exercice lorsque l’on est pas dans la zone choisie ? Une autre question, comment regarder l’heure lorsque l’on est dans le noir ? Merci !

Répondre


Laisser une réponse