Mesdames, Mesdemoiselles, dépêchez-vous !



 

Il ne vous reste plus que 2 jours pour vous inscrire à la Parisienne et bénéficier des nombreuses attentions proposées par l’organisation. Passé le 31 juillet, il sera certes toujours possible de s’inscrire, jusqu’à atteinte du quota de 15000 participantes, mais de dossard personnalisé, par exemple, point !

La Parisienne vous est exclusivement réservée, vous les femmes (non, je n’écoute pas Julio en boucle …). Sur ce parcours de 6 km en plein coeur de Paris, aux pieds de la Tour Eiffel, vous n’aurez pas à subir la cohabitation avec tous ces vantards prétentieux qui hantent habituellement le bitume en tenue de runner.

Pour la deuxième année consécutive la marque Nike est partenaire de la compétition et se propose de vous accompagner en tant que coach personnel.

C’est ainsi qu’ont été organisées par la marque Américaine plusieurs séances d’entraînement auxquelles plus de 400 apprenties ou confirmées coureuses ont participé dans la joie et la bonne humeur. Certes ces séances ne sont maintenant plus d’actualité mais Nike continue à être présent à côté des Parisiennes au travers de conseils spécifiques sur le web (équipement, diététique, étirements …) mais également au cours d’animations lors du village départ des 11 et 12 septembre : cardio, renforcement musculaire … encadrées par des coaches de la marque.

Alors Mesdames, Mesdemoiselles, la Parisienne est faite uniquement pour vous. Participez !

Laisser une réponse