Mes 3 plus belles courses de l’année



 

Comme le dit Nicolas « La fin d’année est toujours un bon moment pour faire un bilan de l’année » et il me demande de donner mes 3 plus belles courses de l’année.

La corrida de Heillecourt : un must dans l’Est, au mois d’avril à mi-chemin, entre le cross et la course sur route, c’est la première course officielle que j’ai fait et ils sont nombreux à avoir attrappé le virus de la course à pied à Heillecourt.

Les 20 km de Madine : une course que j’affectionne particulièrement pour le cadre et l’ambiance, la course fait le tour du lac le jeudi de l’ascension. C’est l’occasion ensuite de faire un pique nique en famille. Cette année le temps était vraiment magnifique, un superbe souvenir.

Le semi-marathon de Nancy : La course que je ne raterais pour rien au monde : ma distance préférée dans ma ville, la première édition était un peu hésitante mais la deuxième fut magistrale avec une organisation sans faille.

J’envoie la chaine à Vincent, Sia, Mikael, Sanji… je pourrais aussi, comme le fait Vincent régulièrement, envoyer la chaine à Nicolas et Laurent…(ça a le mérite de me faire mourir de rire à chaque fois)

4 commentaires sur “Mes 3 plus belles courses de l’année”


Posté par Sia Le 23 décembre 2008 à 1:24

Fin décembre, l’heure des bilans ! Pas mal ce top 3, ça donne des idées 🙂

Répondre


Posté par Pink57 Le 23 décembre 2008 à 15:54

Hmm l’année est par terminée il y a d’autres courses, c’est un peu tôt pour faire un bilan 🙂 Et pis c pas difficile de choisir 3 courses quand on en a fait que 3 dans l’année !

Répondre


Posté par Comdescoureurs Le 24 décembre 2008 à 17:19

Merci Manu pour avoir repris ma chaîne et pour amplifier le mouvement… Il y a déjà plusieurs blogs qui ont publié un billet sur le sujet… Joyeux Noël!

Répondre


Posté par   La Corrida d’Heillecourt a son site — Wanarun Le 29 décembre 2008 à 16:59

[…] vous en parlait dans un précédent billet, une de ses plus belles courses en 2008 fut la Corrida d’Heillecourt. C’est en effet un […]

Répondre


Laisser une réponse