Marseille – Cassis en direct à la TV



 

Enorme week-end en perspective, les traileurs seront tournés vers Millau avec le festival des templiers : les plus grands seront au départ Andy Symonds, François D’Haene, Thierry Breuil, Anna Frost, Miguel Heras,… Il y aura plus de 5000 traileurs qui s’élanceront sur les différents parcours.

2 marathons assez important ont lieu dimanche également : Toulouse et Strasbourg.

L’autre grand événement du week-end est la course Marseille-Cassis. L’une des courses les plus mythiques sur le sol français avec des paysages à couper le souffle. Depuis 1979, le marseille-cassis a marqué une génération entière de coureurs. Cette année le parcours a été légèrement modifié pour devenir un véritable 20km avec un départ près du Stade Vélodrome et une arrivée sur le port de Cassis.

Si vous ne connaissez pas cette course, je vous conseille de suivre la retransmission sur France 3 Provences à partir de 9h15 dimanche 28 octobre 2012. Sur l’une des chaines suivantes :

SUR L’ADSL :
ORANGE & SFR : canal n° 323
FREE & ALICE : canal n° 323
BOUYGUES : canal n° 492
Bbox (Bouygues) : canal n° 192
DARTY : canal n° 302

SUR SATELLITE :
CANALSAT : canal n° 280
TNT SAT : canal n° 310
FRANSAT : canal n° 311

NUMERICABLE :
canal n° 400

Voila le teaser de France 3 :


2 commentaires sur “Marseille – Cassis en direct à la TV”


Posté par virgille Le 29 octobre 2012 à 23:25

Pas des grosses connaisances sur le trail Monsieur Wanarum ! Oublier Julien Rancon des favoris j’ai eu l’impression de lire un papier de voici

Répondre


Posté par Manu Le 29 octobre 2012 à 23:56

@virgille : Autant pour moi j’ai oublié de citer le Team New Balance ! Il faut rester un peu objectif, le but de l’article n’était pas de donner une liste exhaustive des favoris au milieu d’un article qui parle du Marseille-Cassis. Le but était de signaler que pour une fois il était possible de suivre une épreuve à la télé. C’est suffisament rare pour être signaler. Sinon si la Team New Balance a besoin d’exposition n’hesitez pas à nous envoyer les infos…

Répondre


Laisser une réponse