Marathon de Londres 2013 : dernières infos



 

logo-marathon-londres-2013Après Paris et Boston, la série des marathons de printemps continue avec le marathon de Londres. Ce marathon aura lieu le 21 avril 2013.

Suivre en direct à la télévision

Vous pourrez regarder en direct la retransmission du marathon sur la chaine Eurosport à partir de 10h du matin (l’Anglettere en décalage d’une heure par rapport à la France). Si vous souhaitez revoir l’émission, Eurosport 2 rediffuse le marathon en différé Lundi matin à 7h00.

Suivre sur internet

Mo Farah en guest star

Jamais un lièvre n’aura été autant médiatisé. Mo Farah est-il un lièvre de luxe ? Pas vraiment Mo Farah veut devenir marathonien mais a décidé de passer par une année de transition en effectuant seulement la moitié du parcours. Cela signifie que Mo Farah qui vaut 60’23 » sur semi-marathon devrait prendre le départ et s’arrêter au semi. Mo Farah risque de lancer l’élite sur un tempo d’enfer pour emmener sur les traces du record les meilleurs marathoniens de la planète.

Le record en vue ?

Comment ne pas penser que le record du monde va tomber ? Avec Mo Farah (champion olympique sur 5 000m et 10 000m en 2012) en lièvre de luxe et 9 athlètes qui ont déjà couru sous les 2h06 donc 5 des 10 athlètes les plus rapides de tous les temps sur marathon. Le détenteur du record : Patrick Makau, le vainqueur de l’an dernier Wilson Kipsang, Tsegaye Kebede vainqueur a Chicago, Emmanuel Mutai détenteur du record de l’épreuve à Londres et Geoffrey Mutai vainqueur a Berlin en 2012 en 2h04m15s.

 

Laisser une réponse