Marathon de l’ardèche



 

Après vous avoir présenté l’Ultra Trail du Vercors, je me suis aperçu que le temps de préparer l’article et de le publier le nombre de dossards encore disponible s’était réduit comme peu de chagrin et que les inscriptions venaient d’être closes…

Au même moment j’ai reçu la présentation d’un tout nouveau marathon avec des magnifiques photos. Bien sûr je suis complétement subjectif sur ce point, il y a des milliers de courses magnifiques et nous n’en présentons que très peu…

Si on voulait toutes les présenter, il nous faudrait faire 10 articles par jour… impossible !

Alors je l’avoue, je réagis uniquement au coup de coeur, il n’y a aucune règle.

J’ai adoré les photos de l’Ardèche et j’ai trouvé l’idée intéressante suivre une ancienne voie de chemin de fer réhabilitée. Le parcours suit la vallée de l’Eyrieux, un affluant du Rhône.

Un marathon sans boucle en ligne avec moins de 350m de dénivelé. Le tracé va de la Voulte à le Cheylard. Il y aura une navette pour revenir sur la voulte.

Pour tout savoir sur cette course, vous pouvez consulter le site internet : www.marathon-ardeche.fr et surtout faites attention de ne pas chercher le marathon de l’Ardèche sur Internet et de vous inscrire sur le site du marathon des gorges de l’Ardèche  car vous vous retrouviez à bord d’un kayak en train des descendre les gorges…

Laisser une réponse