Manchettes COMPRESSPORT


 

Compressport a agrandi sa gamme de produits cette année et vient de sortir les manchettes de bras PRORACING ArmSleeve.

Beaucoup de savoir faire Compressport ont été mit dans ce nouveau produit, comme COMPRESSPORT® PRORACING ArmSleeve traité SANITIZED. En quoi cela consiste-t-il? Ce traitement permet de réduire les bactéries et donc aussi les odeurs nauséabondes et grâce à l’évacuation de la transpiration, on a toujours les bras sec et frais. Mais cela marche-t-il? Donc, pour le vérifier, j’ai donc testé les manchettes pendant plusieurs entrainement sans les laver (et oui il faut donner de sa personne). Et bien aucune mauvaise odeur n’est apparue sur les manchettes donc il s’agit ici d’un premier point positif.

Deuxièmement, on retrouve le Dual Active Compression : COMPRESSPORT®. Ce sont deux zones de compression progressive distinctes qui se situent sur le biceps et l’avant du bras pour un meilleur retour veineux. Cela permet aussi une meilleure absorption des chocs sur les bras. Après les avoir utilisé je peux vous garantir que pour les chocs elles sont super efficaces. J’ai eu moins de douleurs et j’ai remarqué une meilleure récupération.

On continue donc la découverte du produit COMPRESSPORT®, avec l’anti-casse musculaire. Grâce à la fibre Compressport on réduit les ondes de chocs que l’on a quand on s’entraine sur des terrains plutôt dur (et cela même à vélo) et on réduit aussi les mouvements des fibres musculaires ce qui permet de repousser la fatigue et limite en plus le risque de douleur.

COMPRESSPORT® PRORACING ArmSleeve traité COLDBLACK® : les PRORACING ArmSleeve sont traitées pour protéger vos bras de la monté en température et elles vous garantissent une protection UPF+30. Cela vous permet aussi de réguler la température de vos bras pour tous les sports extérieurs.

J’ai donc eu l’occasion de pouvoir tester ce nouveau produit à la fois en hiver mais aussi pendant le peu de temps où le soleil était avec nous. Je peux dire que c’est vraiment un super produit que l’on peut utiliser par tous les temps. Mon dernier test a été effectué sur le marathon de Paris et j’étais bien content de les avoir sur moi car avec le vent et les températures fraiches du matin, elles ont été des alliés précieuses pour aller au bout de la course. A la fin, pas de douleurs au niveau des muscles et des épaules ce qui est souvent le cas d’habitude. Les bras restent au sec et au chaud ou au frais suivant le temps extérieur.

Compressport devrait encore agrandir sa gamme de produits, mais cela est une autre histoire que je viendrais vous raconter prochainement.

Un commentaire sur “Manchettes COMPRESSPORT”


Posté par Compressport® France Le 27 avril 2012 à 15:38

[...] http://www.wanarun.net/blog/manchettes-compressport-21762.html [...]


Laisser une réponse