MacDo vous fait courir !!! No kidding !


 

McDonald’s, MacDo pour les intimes, continue, avec conviction, de modifier son image ancestrale d’antre de la malbouffe ou de plus sûr chemin vers l’obésité.

Après l’introduction de plats plus équilibrés, le changement de couleur du logo, un site web accordant une large place aux informations diététiques, voilà que, dans le cadre de Paris Saint Germain La Course (30 mai 2010), la marque Américaine s’associe à New Balance, pour vous proposer, chaque dimanche matin au départ de 5 de ses échoppes Parisiennes, des entraînements à cette épreuve.

Ces entraînements, tous niveaux, assurés par des coachs New Balance, entraîneurs diplômés, auront donc lieu chaque dimanche – je l’ai déjà dit – à 10h. Rendez-vous devant les MacDo Austerlitz, St Michel, St Germain, Vincennes ou Porte de Saint Cloud. Ils seront suivis d’un débrief et d’échanges autour d’une boisson.

Pour tout renseignement : http://www.parissaintgermainlacourse.com/2010-bis/Courir-avec-Mc-Do.htm

2 commentaires sur “MacDo vous fait courir !!! No kidding !”


Posté par Aurélie Le 25 mars 2010 à 7:37

Quand je pense au buffet à l’arrivée de la Course l’année passée (composé de fruits frais en nombre, en diversité et en qualité irréprochable) j’ai peine à croire que MacDo fasse désormais partie de ses sponsors… Et je croise les doigts pour la composition du buffet n’en soit pas altérée !

Répondre


Posté par nico68 Le 25 mars 2010 à 9:16

Un bon Big Mac après l’entrainement, il n’y a que ça de vrai (lol) !

Répondre


Laisser une réponse