Ma séléction de Noël 2015 pour les runners



 

facebook-wanarunAprès une année plein de nouveautés, que faut-il choisir pour faire plaisir à un coureur ou alors se faire plaisir ? Voilà quelques pistes à creuser :

buff-tour-de-cou-original-star-wars-clone-wars-accessoires-67917-1-szLe petit cadeau pas très cher et qui fera plaisir aux coureurs fan de star wars. Le fameux tour de cou Buff à l’effigie des StormStroopers. Vous pourrez en trouver avec l’image Dark Vador mais aussi dans des motifs plus classiques. Idéal pour l’hiver, cela permet de se protéger le cou bien sûr mais il existe des dizaines de façons de le mettre.

 

 

nike-free-rn-distance-m-chaussures-homme-105391-1-szSi vous cherchez une chaussure à offrir pour Noël, je vous propose la dernière Nike Free RN Distance. Vous pouvez toucher plusieurs types de personnes : un fou de course à pied qui a envie de courir avec, un fan de mode qui va apprécier le dernier modèle de la marque américaine ou juste une personne qui aime mettre des baskets ultra confortables.

 

 

under-armour-tee-shirt-compression-alter-ego-superman-m-vetements-homme-44456-1-szVous voulez offrir un tee-shirt original et différent, je vous conseille de regarder la collection Alter Ego d’Under Armour. Vous retrouverez tous les héros : superman, spiderman, batman mais aussi Captain America ou Hulk.

 

 

 

salomon-gilet-d-hydratation-s-lab-sense-ultra-set-accessoires-78252-1-szFini les sac à dos, maintenant Salomon propose des gilets d’hydratation, encore plus ergonomique et encore plus léger. Utilisé par les plus grand champions comme François d’Haene ou Kilian Jornet. Ce type de gilet existe en plusieurs couleurs et sont une alternative très crédible aux petits sacs qui ne tiennent pas toujours bien sur votre dos.

 

 

garmin-fenix-3-gps-sapphire-edition-hrm-run-electronique-101706-1-szLe cadeau ultime : la nouvelle Garmin Fénix 3 en version Sapphire édition limitée avec un superbe bracelet en cuir brun. Une montre parfaite doublée d’une esthétique de montre de luxe. Vous ravirez les plus exigeants !

 

 

 

 

 

Laisser une réponse