Long et dur !



 

long-et-durLa fin approche, les semaines s’enchainent depuis trop longtemps, des séances de plus en plus dures et de plus en plus de kilomètres. Seul l’objectif vous tient. Cet accomplissement personnel que vous cherchez dans ce dépassement permanent. Vos collègues ne comprennent pas et vos amis vous prennent pour un fou mais peu importe…

Tout cela pour un seul moment, celui de passer la ligne d’arrivée, ce petit moment de grâce au milieu de la foule où la fatigue extrême se mélange avec l’accomplissement. Vous l’avez voulu et vous l’avez fait… vous avez tout donné, tout sacrifié mais vous y êtes arrivé.

Mais avant il y a toute cette organisation qui vous sépare du jour fatidique. Ce plan d’entrainement que vous relisez presque chaque jour. Vous avez suivi chaque ligne comme un écolier studieux. Ces centaines de kilomètres que vous avez parcourus et allez parcourir.

Nous cherchons tous la même chose, à des niveaux différents, mais dans le même but : se dépasser. Ajouter ce petit plus dans une vie remplie par le travail, la famille, les amis.

Quand je vois les finishers du Tor de géant (330km et 24000m D+), je me dis que chacun de nous peut trouver son propre Everest.

Et toi c’est quoi ton Everest ?

Un commentaire sur “Long et dur !”


Posté par Kiecken Le 24 septembre 2015 à 21:19

Jamais je n’aurais cru faire un marathon …. Motivation , un peu de folie et surtout beaucoup d’envie ….Malte 2015 …4h08 ….juste heureux et fier 😊

Répondre


Laisser une réponse