L’hiver dernier, vous avez couru… cet été vous courrez… ou vos plus beaux spots de course à pied ou montrez-nous où vous courez le retour du retour !


 

Souvenez-vous, nous étions en février et nous vous demandions de nous envoyer vos plus belles photos de spots de course à pied avec de la neige (nous l’avions déjà fait pour l’été dernier, allez voir, les photos sont magnifiques).

Je dois avouer que je n’ai pas reçu beaucoup de photos ! Seulement deux lecteurs de Wanarun ont participé. Je remercie donc Philippe et Nathalie dont vous pourrez apprécier les clichés juste après que je vous aurez proposé : montrez-nous où vous courez le retour du retour !

Et oui on remet ça !

Je rappelle les règles pour les petits nouveaux :
– vous nous envoyez une photo d’un endroit découvert cet été
– vous l’agrémentez d’un petit mot d’accompagnement : adresse du lieu, anecdotes, recommandations… (ce que vous voulez en fait mais vous pensez à indiquer votre prénom)
un jury de spécialistes se réunit et délibère pendant des heures on publie toutes les photos reçues
– il n’y a rien à gagner.

Alors prêt… photographiez ! Les photos sont à envoyer à l’adresse : spot@wanarun.net et n’hésitez pas signaler votre participation dans les commentaires de ce billet ou sur la page Facebook de Wanarun.

Une dernière chose : les photos doivent évoquer la course à pied ; inutile d’envoyer la photo de tata Suzanne (*) ou de votre beau-frère en train de danser la Macarena !

(*) sauf si tata Suzanne…

PS : vous aurez remarqué que le titre de mon billet vous aura permis de réviser la conjugaison du verbe courir à l’indicatif 🙂

Voici donc les photos prises en hiver dernier. On commence avec la photo de Philippe (si, si, cette photo a été prise en hiver !) prise au large de Lombok, une île indonésienne située à l’est de Bali, sur la toute petite île de Gili Meno. Philippe en a fait le tour, 4 à 5 kilomètres, pieds nus sur la plage. Puis les quatre photos de Nathalie prises dans la forêt de Compiègne déneigée puis enneigée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser une réponse