Le Marathon de New York en direct



 

Ce dimanche 1er novembre se disputera le renommé marathon de New York. Et comme pour celui de Chicago début octobre, vous pourrez suivre l’épreuve en direct sur le site Universal Sports à partir de 9h heure locale, soit 15h heure française (si mes calculs sont bons…).

Chez les hommes, le brésilien Marilson Gomes dos Santos sera un sérieux prétendant à sa propre succession d’autant plus le Kényan Martin Lel, vainqueur en 2007, a déclaré forfait à cause d’une blessure à une jambe. Chez les femmes, on se demande qui pourra priver Paula Radcliffe d’une quatrième victoire à New York (qui serait la troisième consécutive), surtout qu’elle se verrait bien battre le record de l’épreuve en passant sous les 2h20. Mais à n’en pas douter, les autres prétendants ne resteront pas inactifs et on peut même espérer voir Christelle Daunay réaliser une belle performance.

A suivre…

Un commentaire sur “Le Marathon de New York en direct”


Posté par dud Le 6 novembre 2009 à 18:54

Et voilà, la fête est finie! Il est vraiment à part ce marathon. Les photos sont disponibles et téléchargeables avec votre numéro de dossard sur http://www.grabmeifyoucan.com/photograb/pages/searchSiteService.jsp un petit site sympa qui mérite quelques clics sur la pub pour l’effort et le service. C’est du moins ce que j’ai fait. à +

Répondre


Laisser une réponse