Le Columbia Verdon Canyon Challenge en images animées et avec du son (en vidéo quoi !)


 

Retour sur le trail du Verdon que j’ai eu la chance de courir (sur 30km) le 13 juin dernier. Pour mémoire quatre distances étaient proposées aux trailers dont un 100km remporté par Dawa Sherpa.

Le Columbia Canyon Verdon Challenge était le premier ultra trail que Columbia sponsorisait en France. La célèbre marque se lance dans cette discipline et propose une gamme complète trail running. Je cours depuis plusieurs mois maintenant en Ravenous.

Je ne vais pas vous refaire le récit de ce fabuleux week-end, j’en ai déjà largement parlé sur Wanarun (Columbia Verdon Canyon Challenge – jour j-1 : le graal ! et Columbia Verdon Canyon Challenge – jour j : physiquement ça passe mais techniquement je suis à la ramasse !). Je voulais simplement partager avec vous deux courtes vidéos, mais très bien rythmées, tournées par l’équipe Columbia.

La première vidéo concerne l’événement en général. La seconde est plus axée sur les Ravenous. Vous y découvrirez Fabrice de Runonline (à 1’13, à 2’08 » et à 2’38 » ; quelle star ce Fabrice !), Mickaël de Trailandrun (à 1’25 ») et Johan (à 2’25 ») de Lexelblog.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xe6z80_columbia-trail-du-verdon-2010_sport[/dailymotion]

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xe6zn3_interviews-columbia-trail-du-verdon_sport[/dailymotion]

Un commentaire sur “Le Columbia Verdon Canyon Challenge en images animées et avec du son (en vidéo quoi !)”


Posté par RunOnline Le 12 août 2010 à 9:26

Ma mère aurait aimé que je fasse de la télé comme Jean-Pierre Foucaud…bon ben c’est pas loin même si c’est que sur Internet !!! J’avais pas encore remarqué cette coupe de cheveux en pointe façon M…de la graine de star, tu as raison Vincent !

Répondre


Laisser une réponse