Lampes SILVA



 

Siju-max_1

Je viens de tester deux modèles de lampes de chez Silva, deux modèles différents mais complémentaires, vous allez comprendre pourquoi.

En premier j’ai testé le modèle de mini lampes frontales SIJU, un modèle assez intéressant bien qu’au départ j’étais un peu septique sur la luminosité avec seulement deux leds .

Mais j’ai était surpris car les deux éclairent assez bien et c’est idéal pour courir à la tombée de la nuit ou le matin , on peut régler l’intensité de l’éclairage mais aussi l’inclinaison et c’est très pratique sur certaines parties où on a besoin de voir ou l’on pose ses pieds. On peut aussi mettre l’éclairage en clignotant si on veut simplement être vu quand on court.

Pour l’allumage ou le réglage du faisceau on appuie sur le milieu de la lampe, ce qui évite de chercher le bouton quand on court, elle a une puissance de 16 Lumens et on éclaire à une portée d’environ 150 m, elle fonctionne sur deux piles au lithium et  elles ont une durée de 48h .Elle existe aussi en plusieurs coloris. En plus ce modèle est super léger.

Poids avec pile : 35g

Prix : 20E

lampe-silva-tyto-z-893-89381

Le deuxième modèle est un kit de lampe à clipser TYTO qui se compose de deux petites lampes à clips, une lumière blanche et une rouge.

Ces petites lampes sont intéressante surtout pour être bien vu dans la nuit en clipsant sur son short devant et derrière les petites lampes, deux possibilités éclairage fixe ou éclairage clignotant et pour moi sur ce modèle c’est ce que j’ai préféré.

Pourquoi ce produit est complémentaire avec le premier modèle ? En courant j’ai fixé la lampe clip rouge à l’arrière de la lampe en mode clignotant pour être bien vu devant et derrière.

On peut aussi utiliser ces petites lampes avec son vélo avec les deux petites bandes velcro qui sont fournie avec, un très bon produit et polyvalent en plus, ou même sur un sac à dos pour être bien visible.

Prix par lampe :10E

Laisser une réponse