La Suunto Ambit 2 indique « Connect to moveslink » : que faire ?



 

connect-to-moveslinkLa semaine dernière, je me suis retrouvé devant ma Suunto Ambit 2 qui indiquait « Connect to moveslink« … et elle ne voulait rien savoir… j’ai eu beau la connecter sur mon ordinateur : impossible de revenir à un état « normal ». J’ai essayé de le connecter à plusieurs reprises, relancer le logiciel Moveslink 2,… rien n’y faisait.

Au final, la seule solution pour revenir à un état classique, il faut lancer Moveslink, connecter la montre et ensuite aller dans le menu contextuel pour « forcer la mise à jour du microprogramme ».

D’autre part, j’ai du faire une fausse manipulation car j’ai perdu quelques paramètres généraux et je me suis retrouvé en finlandais sur la montre…

Je vous conseille donc d’aller sur Movescount dans les paramètres de votre équipement pour garder sur votre navigateur paramêtres généraux car de mon coté c’est ceux que j’ai eu l’impression de perdre.

En espérant que cela pourra vous être utile car je n’ai pas trouvé de cas similaire sur Internet.

2 commentaires sur “La Suunto Ambit 2 indique « Connect to moveslink » : que faire ?”


Posté par Augustin Le 21 avril 2014 à 10:08

Bonjour, J’ai le même problème, sauf que ça me le fait au moins une fois par semaine… « Je force la mise à jour du microprogramme » et ça refonctionne, mais tous les données précédentes (si on les a pas enregistrées) sont perdues ! C’est un peu limite. Donc, j’ai des stats d’entrainement avec des jours vides ! À part ça (et l’autonomie qui est en dessous de ce que dit le constructeur) c’est une très bonne montre, assez complète.

Répondre


Posté par Philippe Balleys Le 24 février 2015 à 23:42

Bonsoir, J ai le même probleme que vous mais je ne trouve pas ou est le menu contextuel pour forcer la mise a jour? Pouvez vous m aider svp Merci beaucoyp

Répondre


Laisser une réponse