La Corrida d’Heillecourt a son site
Le 29 décembre 2008
Manu vous en parlait dans un précédent billet, une de ses plus belles courses en 2008 fut la Corrida d’Heillecourt. C’est en effet un must dans l’Est de la France.
Je peux déjà vous annoncer que la 29ème édition se déroulera le 26 avril 2009.
Savez-vous que le record de participants a été établi en 1999 avec 8377 coureurs classés. Et saviez-vous que 611 sapeurs pompiers ont pris le départ en 2008 du challenge inter-entreprises. Toutes ces infos je les ai découvertes sur le site dédié à la Corrida d’Heillecourt,mis en ligne ce week-end.
Vous souhaitez découvrir le parcours, télécharger le bulletin d’inscription ou bien encore connaître le programme complet.
Une seule adresse : www.corridaheillecourt.fr.

(copie d’écran du site web de la Corrida)
Article sur la même thématique :
- 300 Nouveaux dossards supplémentaires pour le marathon de Marseille
- XT Wings Challenge : point à mi-chemin
- Revivre Berlin 2008
- La diagonale des fous : le rêve d’une vie !
- Challenges XT Wings réussi
- Toutes les courses parisiennes affichent « complet »
- Annulation de la Corrida d’Heillecourt 2011
- Merrell Oxygen Challenge : ASO a frappé fort
- Testez gratuitement les nouveautés running New Balance !
- Jalabert au marathon d’Alsace
2 commentaires sur “La Corrida d’Heillecourt a son site”
Posté par Jarrot Le 30 décembre 2008 à 23:14
vu comment tu nous la vend ça donne envie de venir la courir, merci du plan …les alsaciens seront présents!
Posté par Manu Le 31 décembre 2008 à 9:07
Super on sera content d’accueillir toute l’équipe Alsacienne en Lorraine.
Tenez nous au courant pour qu’on puisse se rencontrer
Pour les seniors 2 courses possibles le matin la course entreprise 4km, l’après midi la course élite (8km pour les filles et 9 km pour les garcons)