Ideés cadeau de noel pour un coureur



 

Noël approche à grands pas et si vous êtes comme moi, vous aimez fouiller sur le net pour trouver des cadeaux originaux et adaptés aux personnes. Avec internet, c’est tout de même plus facile de trouver que de faire le tour de 50 magasins.

J’en profite donc pour vous proposer quelques idées de cadeaux de noel pour un ami coureur. En fonction de votre budget, j’ai choisi des cadeaux originaux quelque que soit vos moyens et cela commence avec un premier prix à 5 euros !!!

Des cadeaux à moins de 30 euros

Voilà un petit cadeau sympa et pas cher (5 euros), il s’agit d’un porte dossard pour éviter de trouer vos tee-shirts avec les habituelles épingles à nourrice !

Pour 10 euros seulement, je vous propose une paire de lacets auto-bloquants XTenex. Idéal pour gagner du temps quand vous enfilez vos chaussures de running.


Maintenant on touche la barre des 30 euros avec un porte-bidon qui s’adapte sur une ceinture et vous permettra d’avoir dans le bas du dos votre gourde mais aussi des poches pour mettre vos clés, vos gels,… idéal pour les sorties longues.

Des cadeaux pour un coureur (qui a été très gentil en 2012) à moins de 150 Euros

Dans cette fourchette de prix, on approche le très beau cadeau avec des produits de très grande qualité et vous risquez de combler le coureur. Attention,à ce prix j’espère que le coureur a été irréprochable cette année et qu’il mérite ce beau cadeau !
Un sac avec poche à eau Nathan avec des bretelles ergonomique en nid d’abeilles pour éviter les frottements. Un beau cadeau pour 70 Euros

Idéal pour les sorties de nuit, la nouvelle frontale de PETZL la Nao. L’une des grandes nouveautés de l’année 2012, elle ravira les coureurs technophiles qui courent la nuit pour s’entrainer et en ce moment si l’on veut s’entrainer le matin ou le soir c’est un must have !

Le cadeau ultime pour le coureur

C’est votre moitié, il a été adorable en 2012 et vous voulez lui faire un très très beau cadeau, vous avez fait des économies toute l’année pour lui offrir la montre dont il rêve. C’est le carton de l’année, la nouveauté high-tech qui a le plus plu en 2012 et Suunto a pris une place non négligeable dans le coeur des runners ! La Suunto Ambit ! A coup sûr, il sera ravi !

Laisser une réponse