Humour : dans 7 semaines je serai une machine à courir !


 

Chaque jour, je constate avec un peu d’énervement le nombre de mails inutiles que l’on peut recevoir ! Certaines me font rire, d’autres me rendent tristes mais l’un d’entre eux a su attirer mon attention l’autre jour.

Tout d’abord le titre « Train with Lance Armstrong’s Performance Program » en français mal traduit : Entraines toi avec le programme de Lance Amstrong… Le titre a lui seul fait rêver : je vais enfin savoir comment gagner le tour de France, l’iron-man d’Hawaii et passer largement sous les 3 heures sur le marathon.

Après un tel titre, je ne peux me résoudre a effacer le message, il m’en faut en savoir plus….

 

C’est pas beau seulement 7 semaines tout compris pour venir comme Lance et en plus les 3 premières semaines sont gratuites (d’ailleurs si je souhaite avoir seulement la moitié des capacités de cet extra-terrestre, je pourrais me suffire de la partie gratuite…)

Alors bien sûr les 7 semaines seront dures, je n’en doute pas : diététique, musculation, optimisation de la récupération, entrainement,… et le top du top : les anecdotes de Lance…

Alors vous êtes partant ?

Moi non je vous rassure.

Ma conclusion sera toujours la même : Nous sommes tous différents, musculations différents, organes vitaux différents, il n’y a pas de recettes miracles. Il faut faire tout progressivement pour éviter le sur-entrainement. Et surtout écoutez votre corps

Petite note d’humour : La liste des choses fournies était longue et finissait par un « … and much more » que je vous laisse interpréter comme bon vous semble !

Un commentaire sur “Humour : dans 7 semaines je serai une machine à courir !”


Posté par traumatic Le 17 mars 2012 à 9:53

tu veux dire que « much more » peut vouloir dire EPO de 3° génération (ou 4°) ?
ou comment prélever l’urine de sa vessie et en remettre d’une personne saine juste avant un contrôle ?


Laisser une réponse