Horscope du runner (un peu d’humour…)



 

Bélier :
Si vous aviez prévu de courir cette semaine, et bien abstenez-vous, ce sera mieux pour tout le monde !

Cancer :
Vous hésitez entre une course sur toute et un trail pour ce week-end ? Et bien ni l’un, ni l’autre : optez plutôt pour un cross. Vous serez mieux classé !

Balance :
Vous avez un peu mal au ventre en fin de semaine. Gastro et dodo au menu ! Restez au chaud… de toute façon vous n’aurez pas le choix !

Capricorne :
Vous vous croyez plus fort que tout le monde ? Revoyez vos ambitions à la baisse car les ennuis commencent pou vous…

Taureau :
Signe faste de la semaine. Vous allez tout gagner. Dommage qu’il n’y a que deux courses durant le week-end, sinon….

Lion :
Quelle tronche de déterré ? Vous attendez quoi ? Qu’on fasse tout à votre place le Lion ? Bougez-vous un peu !

Scorpion :
C’est la semaine des séparations. Vous allez connaître une belle amitié puis la perdre la semaine prochaine. Bref ne vous attachez pas trop !

Verseau :
Quelle belle vitalité. Vous volez de succès en succès sans jamais vous arrêter. Laissez-en pour les autres quoi ! Un peu de générosité !

Gémeaux :
Attention au mal au dos le Gémeaux. Si vous avez prévu de courir ce week-end, évitez le bitume ou alors portez un corset ! Attention cela ne s’arrangera pas avec les années !

Vierge :
Il est grand temps de franchir le pas. N’attendez plus le grand amour. Il n’existe pas. Pensez à vos vitamines le matin, elles vous seront bien utiles !

Sagittaire :
Le sport, c’est toute votre vie. Mais autant dire que votre vie, ce n’est pas grand-chose. Et si vous vous mettiez à une activité culturelle plutôt ? Cela vous changerait !

Poissons :
Vous sortez enfin la tête de l’eau après une période difficile. Tous vos proches vous aident à mieux respirer… La semaine qui s’annonce au grand air vous apportera énormément. Mais chut ! Je ne vous en dis pas plus…

Un commentaire sur “Horscope du runner (un peu d’humour…)”


Posté par dom Le 4 décembre 2013 à 23:04

il est pour moi cet horoscope !! gémeaux, je recommence tout juste à courir après de longs mois d’arrêt suit à une opération des cervicales !! 😉

Répondre


Laisser une réponse