Helly Hansen propose des chaussures de trail
Le 27 août 2012
Helly Hansen, la marque norvégienne, propose maintenant un modèle de chaussure de trail pour la saison automne-hiver 2012-2013 : Rabbora Trail Low.
Une chaussure basée sur 3 technologies maison : Helly Tech Performance, une protection imperméable et respirante, Helly Wear qui est un systéme de protection contre les rochers, la glace, les racines d’arbres, Helly Grip qui permet d’avoir un maximum de grip sur les rochers humides ou même sur des éléments gelés.
Des lignes sobres, des couleurs modernes… ce nouveau modèle semble prometteur. La description de l’équipementier reste imprécise sur l’utilisation réelle de ces chaussures mais le nom semble pourtant très clair. Helly Hansen propose une utilisation en hiver pour tous types d’escapades pedestres.
Une utilisation universelle et un prix raisonnable : 100 Euros seulement.
Article sur la même thématique :
- Test Manchons de compression ZENSAH
- Li-Ning bientot en France ?
- Spira au régime VMA
- Nouveautés Zoot automne hiver 2010
- CloudRunner On : le test
- X-Bionic : la marque innovante
- Créer votre propre marque de chaussures, c’est possible !
- Scott : le spécialiste vélo dans le running
- Saucony : Nouveautés printemps été 2009
- test Saucony ProGrid Triumph 6
Un commentaire sur “Helly Hansen propose des chaussures de trail”
Posté par Mathieu Le 27 août 2012 à 20:09
J’ai envie de dire…. à tester!
il faudrait voir la qualité du confort et de la gomme, on est habitué aux chaussures villes venant de cette marque…

