Hauts de Seine – avec un H majuscule



 

Revenons un bref instant sur les 8 / 16 km de Garches de dimanche.

Rassurez-vous, ça va être rapide, je voudrais juste, en fait, lever une ambiguité et le doute que j’ai senti poindre dans vos esprits lorsque j’ai écrit, dans l’un de mes articles, que c’était une course difficile et vallonée. Certains m’ont ri au mail. « C’est pas l’Alpe d’Huez Garches ! ». Certes, certes, mais Garches c’est quand même ça :

courbe_12975

 

Alors, respect pour les participants non ? Surtout ceux du 16 d’ailleurs qui se sont gaufrés ces montées 2 fois chacune.

 

Et – c’est habituel, mais ça ne mange pas de pain de l’écrire – félicitations aux organisateurs : accueil des coureurs, ravitaillements, lots, T-shirt sympa – non, je ne redirai pas qu’il est mille fois mieux que les loques fournies sur certaines grandes épreuves parisiennes aux coûts d’inscription 10 fois supérieurs -, temps correct et bonne participation. Tous les ingrédients réunis pour une très belle course.

Un modèle ! Que certains organisateurs seraient bien inspirés de suivre.

4 commentaires sur “Hauts de Seine – avec un H majuscule”


Posté par mika Le 24 novembre 2009 à 17:38

J’y étais ! C’est vrai que c’était sympa !

Répondre


Posté par fredbros Le 24 novembre 2009 à 19:25

@Mika : tu as fait le 8 ou le 16 ? C’était ta 1ère ?

Répondre


Posté par mika Le 24 novembre 2009 à 19:37

1ere course, 8km, 46mn….

Répondre


Posté par fredbros Le 24 novembre 2009 à 19:59

La première fois, elle surprend toujours cette course car les montées sont quand même hard. Même le long faux plat de l’arrivée … surtout quand tu as le vent dans le nez dans la petite descente qui précède.

Répondre


Laisser une réponse