Haile va courir un marathon en France en 2011 !



 

Je tiens à lancer un IMMENSE BRAVO aux organisateurs du marathon vert de Rennes car ils ont réussi un tour de force pour leur première édition à savoir faire venir le coureur le plus demandé du monde et sa seule présence va surement faire se déplacer une foule de marathoniens pour voir le recordman du monde à nouveau sur les routes.

Vous l’avez compris Haile Gebrselassie parraine le marathon vert de Rennes (pour une durée de 3 ans) et viendra courir cette première édition marathon.

En effet, l’equipe d’organisation a voulu inclure un véritable charte du développement durable et pour participer vous devrez accepter la charte de l’éco coureur. C’est cette démarche qui a séduit Hailé qui a annoncé le parrainage de l’épreuve et par la meme occasion sa participation.

Alors rendez vous avec Haile le 26 juin 2011 pour courir ce premier marathon vert !

Le site du marathon vert

4 commentaires sur “Haile va courir un marathon en France en 2011 !”


Posté par JB Jaouen Le 14 mars 2011 à 3:19

Il faut être naïf et ne pas savoir combien coûte la seule présence de Haile Gebrselassie sur une ligne de départ pour croire que le recordman du monde du marathon va participer au Marathon de Rennes. Sur le site de l’épreuve, sa présence est annoncée la veille de la course pour accompagner un footing de 3 km. Ceci serait déjà tout à fait extraordinaire car ce marathonien et homme d’affaire a un agenda de chef d’état surbooké. J’ai peur d’y voir plutôt un coup marketing de la part des organisateurs.

Répondre


Posté par Heliosrunner Le 23 mars 2011 à 16:32

+100 avec JB! et donc, par ricochet… je trouve cela bien « minable » de la part de ces personnes de « vendre » cela comme si il faisait cela par « éco conscience! » son enveloppe sera répercuté sur le prix de départ, bien sur !

Répondre


Posté par JB Jaouen Le 23 juin 2011 à 23:51

Résultat des courses : à J-3, Gébré fait faux-bond, il ne sera pas présent à Rennes, ni comme coureur ni comme parrain. C’était assez prévisible. Si cette annonce avait pour but d’appâter le « client », c’est tout simplement malhonnête.

Répondre


Posté par Haile ne sera pas là ! Le 24 juin 2011 à 5:50

[…] une annonce qui avait fait grand bruit : la présence d’Haile (recordman du monde en titre du marathon) […]

Répondre


Laisser une réponse