Grand jeu Meeting AREVA, qu’on se le dise !



 

Oyez Oyez gens de la course, du trail ou du tartan, que vous soyez les pieds chaussés ou va-nu-pieds, le temps du jeu est maintenant venu !

Votre trophée ? : Assister le 16 juillet prochain au Meeting Areva au Stade de France ! Et voir dans ce haut lieu le meilleur de l’athlétisme mondial. On y attend Teddy TAMGHO, Leslie DJHONE, Christophe LEMAITRE, Renaud LAVILLENIE, Romain MESNIL (tout nu ? oh oui ! oh oui !), Asafa POWELL, Blanka VLASIC, ainsi que l’homme le plus rapide du monde, l’extraterrestre jamaïcain Usain BOLT — et moi et moi, mais dans les gradins !

Pour gagner il vous faudra d’abord être majeur ! Oui oui oui ! J’ai fait mon droit ! Mais ne désespérez pas , vous les minots qui rêvez devant ces stars mondiales, et bien pour venir les admirer de visu il vous suffit de tirer par la main Maman ou Papa devant cet écran et les convaincre de jouer avec nous. Puisque chaque gagnant emporte deux places, ils pourront alors vous y emmener !

Ce n’est pas tout ! Pour pouvoir remporter ce trophée, il vous faudra me montrer combien vous êtes fan de ladite manifestation et m’apporter la preuve de votre engouement sur cette page : http://meetingareva.lafanpage.com/

Enfin, et c’est le plus difficile… il vous faudra répondre à un certain nombre de questions que j’ai mitonnées rien que pour vous ! Et n’allez pas farfouiller dans le giron de Google ou regarder au dessus de l’épaule de Wikipédia, vous n’y trouverez pas grand chose qui vaille ! Que nenni : toutes les réponses sont toutes sur le site wanarun et pas ailleurs.

Si à ces trois conditions vous satisfaites alors peut-être emporterez-vous l’un des trois lots de deux places pour assister au meeting, car au delà de trois gagnants ce sera le sort qui vous désignera, ou du moins ma main guidée par des yeux bandés et sous le contrôle d’un homme de loi dument assermenté ! (sans blague !).

Quant à tous ceux que mon esprit — voire ma main— sadique aura écartés de cette belle soirée, vous aurez toujours la possibilité de venir nous y rejoindre en passant par cette porte là : http://www.diamondleague-paris.com/Billetterie/

Alors vous jouez toujours ?

Un commentaire sur “Grand jeu Meeting AREVA, qu’on se le dise !”


Posté par Le concours Meetin AREVA : les questions Le 29 juin 2010 à 12:08

[…] donc les questions auxquelles il vous faut répondre pour gagner deux places au meeting AREVA (enfin, vous pouvez jouer dans tous les cas, simplement précisez-le moi dans vos réponses pour […]

Répondre


Laisser une réponse