Gore Running Wear lance la ligne Magnitude



 

GORERUNNINGWEAR_SS2013_Image-Pic004J’avoue que je suis complétement convaincu par les textiles Gore. Certains me répondront que vu le prix, je peux être convaincu… Bien sûr, on pourrait toujours polémiquer sur le cout du matériel de running mais je ne vois pas pourquoi, au final personne n’est obligé de vendre un rein pour acheter du matériel de running. Dans ce milieu, il y a de tout pour toute les bourses: Un tee-shirt technique coute 5 euros et peut même être gratuit si vous choisissez de vous inscrire à la bonne course dimanche prochain. Mais si vous souhaitez avoir des tissus ultra-légers, des matières respirantes de qualités, des textiles différents sur le dos, sous les aiselles ou devant, vous devrez y mettre le prix.
Qui n’est jamais arrivé au bout d’une course avec des marques de frottements (voire du sang) sur le tee-shirt car il s’est gorgé de sueur, qu’il est plus lourd et qu’à chaque foulée il a frotté sur votre peau jusqu’au sang. Si vous n’avez jamais vécu ça alors vous avez de la chance ou vous avez fait le bon choix de matériel dès le début.

Alors si vous avez la chance de pouvoir acheter un tee-shirt Gore Running Wear, profitez en. Les textiles sont très légers et vraiment agréable à porter. La qualité à un prix et en matière de textile respirant, la société Gore a prouvé qu’elle était parmi les meilleures.

La nouvelle ligne magnitude ne fait pas de compromis et tous les points cruciaux ont été balayés : tissus high-tech ultra légers, coutures collées, excellente ventilation, liberté de mouvement optimale et technologie de compression qui stabilise la musculature. A tout cela s’ajoute une coupe au plus près du corps et des astuces de conception pour vous simplifier la vie : poche pour les gels mais aussi pour le lecteur MP3 avec passage du fil pour les écouteurs.

Une gamme résolument moderne et bien pensée. On a hâte de tester pour vous en dire plus !

Voici sous forme de galerie les couleurs retenues pour cette saison.

Galerie pour la version Homme :

Galerie pour la version Femme :

Laisser une réponse