Garmin Forerunner 405…enfin


 

garmin-405.jpgVoilà ca y est ! La nouvelle merveille de Garmin est disponible en France. Comment vous persuader qu’opter pour un Garmin Forerunner est le bon choix ? Pour ma part, j’étais un habitué de Polar et je comptais bien renouveller dans la gamme.

Mais voilà, le Garmin Forerunner avait plus de fonctionnalité (en particulier le GPS) et le prix n’était pas excessif. Donc j’ai opté pour le Forerunner 305, voila près de 2 ans. Et je n’ai jamais regretté mon choix.

C’est un véritable compagnon de course. L’application « Garmin Training Center » est très bien faite, elle complète très largement la montre. Mon seul regret a toujours été le design du Garmin.

Il faut avouer que ce n’est pas le plus joli (comparer à un polar), le 305 ressemblait plus à la montre de « Force Rouge » dans Bioman. Oui mais voilà, je préferais les fonctionnalités au design. Maintenant plus aucun regret, le Forerunner 405 est très design.

Oui je dois l’avouer, j’attendais un petit signe de la part de Garmin pour pouvoir tester en avant première ce petit bijou mais rien… Alors que Wanarun est sans doute le site français avec le plus grand nombre de possesseurs de Garmin Forerunner 305.

Alors aujourd’hui j’ai craqué, je l’ai vu disponible « EN STOCK » ! Mon sang n’a fait qu’un tour et j’ai fait un achat impulsif… donc, si tout va bien, dès la semaine prochaine, je vais pouvoir vous en dire plus sur le nouveau Garmin. Plus que ce que j’ai pu fouiller sur Internet et dans les documentations techniques.

Si vous aussi, vous voulez craquer, je vous conseille la boutique lepape.com. En effet, l’offre de lancement est alléchante : 359 Euros la version HR (Heart Rate, cela signifie que la ceinture est contenue dans le paquet).

En plus, lepape vous offre une housse pour 1 euros de plus, soit 360 euros, la livraison UPS ou Colissimo est offerte.

Et pour ma part, je vous donne le code promo pour bénéficier de 5% de réduction en plus « PROMO5« .

Le Garmin Forerunner 405 sur Lepape.com

Du coup, je vais peut être revendre mon Forerunner 305 (en excellent état). Si quelqu’un est interessé qu’il me contacte webmaster at wanarun.net.

Un commentaire sur “Garmin Forerunner 405…enfin”


Posté par   Ouverture du Garmin Forerunner 405 — Wanarun Le 5 mai 2008 à 21:55

[…] Commandé vendredi 2 mai, en plein milieu d’un pont ! Reçu lundi en colissimo ! Bravo lepape.com, une belle performance. le Garmin Forerunner 405 est enfin en ma possession. […]

Répondre


Laisser une réponse