Garmin Forerunner 405 : une solution sur Mac OS X ?



 

Je pensais avoir trouvé une solution pour faire fonctionner le Garmin Forerunner 405 sur Mac OS X… mais non c’est raté. Cela dit, j’ai découvert le logiciel TrailRunnerX (disponible uniquement sur Mac OS X).

TrailRunnerX est un logiciel assez similaire à Garmin Training Center mais beaucoup plus orienté Mac OS X.(un export vers .mac / mobileme). Vous pouvez voir que les icones sont très similaires.

Le problème vient du fait qu’il importe les données via le logiciel Garmin Training Center et donc cela fonctionne pour le Garmin Forerunner 305 mais pas pour le Garmin Forerunner 405.

Les avantages du TrailRunnerX sur le Garmin Training Center :

  • Des cartes plus complètes via une service en ligne
  • Un logiciel plus universelle (polar / garmin / nike+)
  • un générateur de parcours (je n’ai pas réussi à le faire fonctionner)

Les liens :

2 commentaires sur “Garmin Forerunner 405 : une solution sur Mac OS X ?”


Posté par Jean-Daniel Le 27 juillet 2008 à 5:46

TrailRunner est super. Je l’utilise depuis quelques années. J’ai envoyé au développeur un fichier généré par le ForeRunner 50 (récupéré depuis un PC). Ainsi, je pourrai récupérer les données par copie de fichier dans un 1er temps, et directement dès que le ANT fonctionnera sur Mac. Pareil : envoie-lui un fichier venant du 405, et je suis certain qu’il travaillera dessus.

Répondre


Posté par Maurice@inzirillo.or Le 11 février 2009 à 14:47

Bonne nouvelle le driver pour Mac OS X vient juste d’être publié. Voir : http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=4417

Répondre


Laisser une réponse