Garmin forerunner 230 et 235



 

garmin-forerunner-230Au même titre que la Garmin Forerunner 630, Garmin a renouvelé l’autre partie de la gamme avec un peu moins de fonctionnalités mais des montres qui peuvent intéresser les coureurs un peu moins pointus ou moins à cheval sur les données. La Garmin Forerunner 230 est disponible à partir de 249 euros et 299 euros avec le ceinture cardiaque.

Garmin met également à jour la Garmin forerunner 225, grosse surprise puisque ce modèle est sortie il y a seulement 6 mois. Mais le but étant de montrer que la Garmin Forerunner 235 est une Garmin Forerunner 230 agrémentée d’un capteur de fréquence cardiaque intégré.

Ces 2 montres offre un écran toujours en couleur et encore plus grand que la version précédente. L’autonomie est aussi allongée avec jusqu’à 16 heures avec le mode GPS activé.

Comme sur la Fénix 3, les nouveaux modèles de la gamme Forerunner sont équipés d’une puce GPS compatible avec GLONASS (système de géolocalisation sur la base de satellites russes en opposition au système GPS qui est américain).

La gamme Forerunner 23X se dote également d’un capteur d’activité qui vous permettra de suivre votre activité tout au long de la journée : montée d’escaliers, marche,…

Autre amélioration importante : les bracelets sont désormais en silicone.

Aucun doute, Garmin nous apporte un très beau renouvellement de la gamme avec de l’innovation, plus d’autonomie et toujours un poids plume avec seulement 42 grammes.

 

Laisser une réponse