Foulées de la madine 2009


 

Voilà c’est déjà fini… Finalement je fais assez peu de course dans l’année mais les foulées de la madine en font partie. C’est déjà la 6ème fois que je cours cette course, un simple tour du lac : un petit 20 km…

Cette course n’est pas classifiée en course nature alors que les 3/4 du parcours se compose de sous-bois, de petits chemins…Le lac de madine est une réserve naturelle et accueille de nombreux spécimens d’oiseaux. un bel endroit pour courir.

D’ailleurs les coureurs ne s’y étaient pas trompés puisqu’ils étaient encore plus nombreux que l’an dernier et ils viennent de plus en plus loin.

Le parcours était identique à celui de l’an dernier et il permet effectivement de gérer un plus grand nombres de coureurs que celui qui consistait à tourner dans l’autre sens.

Pour ma part, un bon résultat puisque je gagne 9 minutes par rapport à l’an dernier avec un temps d’1h45. Au delà du temps, il y a plusieurs bons points : la côte de Montsec entre les kilomètres 12 et 14 que j’ai monté avec régularité, une course globalement régulièrement malgré une petite baisse sur la fin qui fut compenser par un sprint de fin de course.

J’ai eu l’occassion de me faire masser à l’arrivée par un kinésithérapeute professionnel et j’ai aujourd’hui j’ai complétement récupéré ! Je pourrais recommencer !

Vivement l’année prochaine !

Laisser une réponse