Forest Trail 2014 : inscrivez-vous vite !



 

forest-trail-2014Dans quelques mois, le 1er février pour être précis, aura lieu la 4ème édition du Forest Trail à proximité de Toulouse, un trail nocturne dont l’engouement ne fait plus aucun doute. L’association organisatrice augmente le nombre de dossards chaque année mais plus les années avancent et plus les inscriptions sont prises d’assaut. Cette année, 2000 dossards sont disponibles sur les 4 courses et les organisateurs nous annoncent qu’en un mois, la moitié des dossards ont été réservés.

Plusieurs distances sont disponibles entre 12 et 42 kilomètres, de quoi satisfaire la plupart des traileurs ou d’offrir aux débutants noctambules leur première expérience de nuit.

4 courses auront lieu :

  • La supernova : 42 kilomètres et 1060 mètres de dénivelé positif
  • La nébuleuse : 21 kilomètres et 320 mètres de dénivelé positif
  • La météore : 18 kilomètres et 430 mètres de dénivelé positif
  • La comète : 11 kilomètres et 280 mètres de dénivelé positif

Alors si vous aimez la nature, si vous avez déjà couru un trail et que vous souhaitez avoir une première expérience de nuit c’est le moment.

Boue, pluie, nuit et pourquoi pas neige ?

A la suite du festival des templiers, les organisateurs ouvre aujourd’hui (Lundi 28 octobre à 8h08) une nouvelle tranche sur la Supernova (attention le nombre de places est limité).

Sur les autres courses qui sont également presque complète, la comète est peut être la plus simple mais peut être aussi la plus technique sur seulement 11 kilomètres. Ne vous précipitez pas sur la comète car elle vous semble la plus courte.

Rendez-vous le 1er février 2014 pour gouter au trail nocturne ?

le site

Laisser une réponse