Fashion Running : Adidas Marathon


 

Parfois on peut trouver les chaussures de running assez classique et pas vraiment jolies (Après tout on ne leur demande pas d’être jolies mais plutôt efficace).

Nike a bien fait quelques tentatives et voila qu’Adidas nous propose des modèles techniques (avec la technologie ForMotion entre autre) et un design très mode avec un aspect légérement vintage.

Le modèle Homme


Le modèle Femme



Alors vous en pensez quoi ? vous préférez rester sur des modèles classiques ?

3 commentaires sur “Fashion Running : Adidas Marathon”


Posté par VTaurelie Le 4 mars 2010 à 19:10

En ce qui me concerne, je suis toujours très partagée : j’ai toujours envie de dire, par raison, que les couleurs, a fortiori lorsqu’elles sont vives, sont toujours plus lumineuses que les bases neutres. Mais dans les faits, j’aime tellement les couleurs que je peste lorsqu’elles ne s’accordent pas entre elles. Et si je puis changer de maillots ou de collants et les assortir entre eux, sauf à avoir trois ou quatre paires de chaussures interchangeables, des couleurs vives au pied conduisent nécessairement à porter des couleurs qui ne s’accordent pas entre elle. Et je déteste… C’est la raison pour laquelle je ne préfère rien que des chaussures.. noires (et rares donc…)

Répondre


Posté par Muriel Le 4 mars 2010 à 21:53

Si en plus d’etre efficace, nos runnings peuvent être jolies, moi je dit oui à 400 % et d’ailleurs j’attends la collection 2010/2011 Adidas pour changer mes chaussures de cross.J’ai vu les nouvelles et elles sont magnifiques !!

Répondre


Posté par MatR06 Le 5 mars 2010 à 8:23

Euh bof en fait pour moi. Pourtant j’aime bien les chaussures un peu « vives ». Mais je crois que je ne suis pas très fashion… ou alors pas très vintage… voir ni l’un ni l’autre 🙂

Répondre


Laisser une réponse