Etre vu grâce à VIZIBL



 

indexL’inconvénient pour nous sportif ,c’est que pour pouvoir assouvir notre passion, il faut que l’on se protègent au maximum.

Nous sommes toujours à la recherche d’une solution pour pouvoir courir tout en étant protégé.

Les fabricants l’ont bien compris et depuis quelques temps ils rivalisent tous d’ingéniosité pour que l’on renouvelle notre garde-robe pour courir la nuit.

Et c’est la que j’ai trouvé des petites merveilles , avec des prix intéressant et donc pas besoin de tout changer.

Cela va vous changer la vie,et vous pourrez continuer à faire des activités extérieure tout en étant vu,car je vois beaucoup de sportifs en ce moment s’adonner à leur passion sans aucune sécurité et on les aperçoit vraiment au derniers moment.

Je remercie Jean Marc de m’avoir permis de tester ces produits et c’est grâce à lui que je peux vous en parler,vous trouverez ces produits sur son site.

Je vais commencer par vous parler de la talonnière, elle s’adapte à l’arrière de votre chaussure et se maintient grâce à des petits picots,que l’on peut voir sur la photo.

Elle diffuse une lumière rouge, il est possible de choisir entre une lumière fixe ou clignotante, elle s’adapte sur tous les modèles de chaussures. la largeur doit être comprise entre 6 à 8.5 cm.

Elle a une autonomie de 70H en éclairage continue et environ 100H en clignotant,elle utilise des piles CR 2032 (premier jeu inclus), remplaçable facilement.

Elles est étanche donc aucun soucis pour courir avec sous la pluie et même dans des terrains boueux.

imagesPour finir,je vais vous parler de ce qu’ils appellent le brassard, on peut la fixer soit aux bras soit à la jambe, elle est très facile à mettre en place.

C’est le même fonctionnement que pour la talonnière,mais le produit se décline en deux couleurs : lumière rouge ou blanche.

Pour l’autonomie elle est identique à la talonnière, pour ma part je trouve que l’idéal est d’avoir les deux produits.

Pourquoi ? Je vous rassure je ne touche aucun droit sur les produits,mais quand on part courir on se trouve d’un coté de la route et on installe soit la talonnière soit le brassard du coté ou l’on se trouve,et quand on revient dans l’autre sens ,deux solutions:on s’arrête et on inverse le produit ou alors on part avec les deux comme cela on est bien visible.

En regardant sur le site vous pourrez voir,que d’autres produits existent si vous faites du vélo,et pour ma part le produit que je trouve super intéressant c’est le bandeau que l’on met à l’arrière de son casque vélo, je trouve que c’est un produit très innovant, comme les deux que je viens de vous présenter.

Avec un petit rien maintenant on peut courir en toute sécurité, j’ai été étonné du nombres de personnes qui étaient intéressés par les produits quand ils me regardaient courir.

talonnière : Prix 25,99€

Brassière : Prix 25,99€

 

 

 

 

Laisser une réponse