Encore un nouveau dans l’équipe Wanarun … On n’en sort plus là !



 

Plus on est de fous …

Encore un petit nouveau dans l’équipe Wanarun. Incroyable ! On ferme les portes, ils arrivent quand même à rentrer par les fenêtres 🙂   sauf que ce n’est pas vrai, ce que j’écris, car les portes Wanarun sont toujours ouvertes, surtout pour quelqu’un comme … Barefoot Stef, a.k.a. Runner Fou (le sportif à gauche sur la photo, l’autre, à droite, c’est moi).

Petit nouveau pour Wanarun, mais loin d’être un inconnu de la blogosphère runningstique. Ex-blogueur (« les tribulations d’un runner débutant »), ex-candidat de la Marathon Ac’, ex-homme qui court des marathons dans sa campagne Axonaise le dimanche matin pour s’entraîner mais qui finalement renonce à celui de Paris, sans doute par crainte du macadam trop sec à son goût, nouveau converti au Chi-Running (il faudra qu’il nous explique un de ces jours de que c’est que cette affaire) et nouveau converti au barefoot running (une spécialité qui consiste visiblement à courir avec ses chaussures dans ses mains et non aux pieds, si j’en crois les photos qu’il a mises sur sa demi-page Facebook – l’autre demie étant la propriété de notre amie et consoeur Aurélie).

Point positif pour notre nouvel ami : comme il court pieds nus, au moins, il ne me fera pas concurrence dans le domaine du serial testing. En plus, je suis certain que s’il rejoint l’équipe c’est pour écrire et … beaucoup car il a la plume très facile. Donc, c’est du tout bon !

Un commentaire sur “Encore un nouveau dans l’équipe Wanarun … On n’en sort plus là !”


Posté par Laurent colas Le 10 avril 2010 à 8:53

J’adore le style d’écriture Continuez C’est super!

Répondre


Laisser une réponse