Découverte : La Mizuno Wave Enigma



 

Le moins que l’on puisse dire c’est que Mizuno occupe le terrain médiatique et met le paquet pour le lancement de ses nouveaux modèles. La Prophecy avait fait l’objet d’une attention toute particulière. D’ailleurs nous sommes en train de la tester et nous vous en dirons plus prochainement sur ce modèle très surprenant.

La prochaine nouveauté de la marque est la Wave Enigma. Elle sera lancée exceptionnellement à l’occasion des 10 km de l’Equipe (organisé par ASO) qui aura lieu le 19 juin prochain à Paris.

Difficile de vous en dire plus que la description qui est fournie par l’équipementier « Ce modèle pour coureurs universels s’adapte à tous les poids grâce à une plaque Wave intégrale assurant un excellent amorti au talon et à l’avant du pied. Avec ses 350g (pointure 42), elle reste légère tout en procurant des sensations dynamiques. Comme toutes les chaussures MIZUNO, le confort et l’amorti sont les points forts de cette chaussure dotée d’un Mesh élastique qui épouse parfaitement le pied. »

D’après la description, on peut entrevoir une concurrence avec Nike Vomero ou une Asics Gel Nimbus.

Le prix conseillé est annoncé à 150 Euros.

Un commentaire sur “Découverte : La Mizuno Wave Enigma”


Posté par louboutin Le 21 mai 2011 à 9:24

I, have vraiment apprécié ici

Répondre


Laisser une réponse