Courir le matin en se levant



 

courir-matin-en-se-levantC’est la découverte de l’année, les startupers américains avec en tête de fil:  Mark Zuckerberg le fondateur de Facebook (la photo d’illustration est extraite de sa page Facebook), vient de découvrir les bienfaits du footing du matin. Nous sommes des dizaines de milliers à courir chaque matin avant de commencer une journée bien remplie.

Le coté positif de cette mise en avant : ils seront sans doute nombreux à tester et à adopter cette hygiène de vie. Je pratique plusieurs fois par semaine un footing matinal et cela depuis plus de 12 ans et je n’y vois que des avantages : réveiller le corps de manière active et partir sur de bons rails.

Depuis quelques semaines, Mark Zuckerberg met en avant le running et la course à pied depuis le début de l’année puisqu’il a lancé comme défi aux internautes et surtout aux utilisateurs de Facebook de courir au moins 1 miles par jour (tous les jours de l’année) soit 1,6 km c’est tout à fait envisageable et il arrivera sans aucun doute au bout de son défi.

Je suis prêt à parier que Mark Zuckerberg va s’aligner au départ du marathon de New-York en 2017…

2 commentaires sur “Courir le matin en se levant”


Posté par Philippe Prido podologue Le 27 février 2016 à 0:45

Ca fait 20 ans une je pratique au réveil qq soit la saison Bénéfice avéré pour toute la journée Excellent pour un maintien du poids en courant à jeun Contrôle de la glycémie Bienfait total pour commencer une journée

Répondre


Posté par Antony Mansuy Le 5 mars 2016 à 0:55

Si les Mc Do sont éloignés de plus de 1 miles alors peut être que certains y arriveront… 😉 En effet, top pour démarrer une journée!

Répondre


Laisser une réponse