Courir contre le cancer



 

Wanarun et son équipe apportent leurs aides à Mikael de Runny.fr pour promouvoir son opération de lutte contre le cancer.

Le but est simple : proposer un dossard à compléter, que vous pourrez remplir et montrer lors des courses. Ainsi vous courez pour un proche malade et vous véhiculez l’image de l’ARC. Le but est de sensibiliser les coureurs (souvent en bonne santé) et les spectateurs que le cancer peut toucher tout le monde.

Personne n’est à l’abri du cancer !

Plusieurs sites de running se sont associés pour relayer cette opération : Jiwok , Ultrafondus, Runny.fr et Wanarun.

Vous pouvez télécharger le dossard sur cette page.

3 commentaires sur “Courir contre le cancer”


Posté par Sia Le 20 décembre 2008 à 3:42

Ça implique quand même de connaitre un malade, sinon pas de dossard. Dans le même genre d’idée, j’ai fait quelques courses avec un t-shirt de Jeunes Solidarité Cancer http://www.jscforum.net/ Il y a tant d’associations à soutenir…

Répondre


Posté par Mikael Le 20 décembre 2008 à 7:37

merci beaucoup Manu, c’est super sympa de relayer l’info. Pour Sia, c’est vrai que ca implique de connaitre quelqu’un de malade mais j’ai l’impression que cette maladie touche de plus en plus de personnes…en tout cas merci une nouvelle fois.

Répondre


Posté par Comdescoureurs Le 20 décembre 2008 à 21:52

Manu, je viens de t’inviter à relayer une chaîne… >http://nicolasbard.typepad.fr/comdescoureurs_le_blog_de/2008/12/les-3-plus-belles-courses-de-lannée.html

Répondre


Laisser une réponse