Concours : un exemplaire gratuit de ZATOPEK, ça vous tente ?



 

Il y a deux jours, je vous disais tout le bien que je pensais de la revue ZATOPEK, si différente de ses concurrentes et si intelligente dans son approche de la course à pied. Ayant eu vent – il y a du vent sur le web ? buzzzzzzzzz – de cet article, la rédac du magazine m’a proposé un deal. En gros, chaque fois que je cite Zatopek sur Wanarun, je touche … ah non ? Ce n’est pas ça le deal ? Mince, j’ai dû mal comprendre alors 🙂 Va falloir que je supprime les 500 occurences du mot que j’avais insérées dans mes 2 prochains articles, notamment celui sur mes parcours d’entraînement préférés (400 occurences).

En fait, le deal c’est pour vous, mes chers et fidèles lecteurs – il y en a ? – qu’il a été proposé – quelle magnanimité de ma part, quel désintéressement ! – Et ce deal c’est … roulement de tambour, ratatatatatam : en échange de … rien du tout, un exemplaire gratuit de la revue aux 20 premiers qui m’enverront leur adresse postale (par mail : fredbros@free.fr).

CONCOURS TERMINE. J’AI LES NOMS !!! IL ME MANQUE JUSTE UNE ADRESSE. MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS !

zatopek

Par contre, il ne s’agit pas du N°12 dont je vous ai parlé l’autre jour, celui-là, vous irez l’acheter en kiosque et en courant – ça rend plus intelligent, si si – mais du N°9. Mais je suis certain que le sujet principal, qu’illustre d’ailleurs à merveille la couverture, va en intéresser plus d’un ou d’une …

4 commentaires sur “Concours : un exemplaire gratuit de ZATOPEK, ça vous tente ?”


Posté par Djailla Le 29 octobre 2009 à 19:22

Comment on saura si on a gagné Fred ???

Répondre


Posté par fredbros Le 29 octobre 2009 à 19:31

C’est tout bête … Je reçois les mails dans l’ordre d’arrivée et je m’arrête au 20e. A tous ceux-là, je renvoie un mail pour dire qu’ils ont gagné.

Répondre


Posté par vincent Le 29 octobre 2009 à 20:02

C’est vrai qu’en voyant la couverture je comprends mieux pourquoi tu adores ce magazine !

Répondre


Posté par Mathieu Le 30 octobre 2009 à 10:35

Et voilà, à l’heure de ton message je partais à l’entrainement, du coup je loupe ces histoires de fesses… dommage ! Je me console en espérant avoir travailler les miennes lors de ma séance.

Répondre


Laisser une réponse