Communiqué de presse spécial femmes : Passeport Courir au Vert Weleda


 

WELEDA Passeport Courir au Vert

L’occasion fait le larron … L’occasion c’est la Journée Internationale de la Femme. Le larron c’est moi avec un communiqué de presse « 100% femme » que j’avais gardé sous le coude quelques jours …

La marque Weleda (http://www.weleda.fr/) – qui ne connaît pas sa célèbre huile de massage à l’arnica ? en tous les cas pas moi car elle m’a bien aidée après ma fracture du pied … – propose aux femmes, pour la deuxième année consécutive, son Passeport Courir au Vert.

Le Passeport Courir au Vert ce sont, pour un forfait de 60 Euros, 12 séances encadrées d’entraînement de course à pied ainsi que des conseils personnalisés en matière d’alimentation, de sommeil, d’étirements …

Ces séances, spécialement conçues pour les femmes, se déroulent de mars à septembre dans plusieurs grandes villes de France : Lille, Rennes, Lyon, Marseille, Paris – l’ordre ce citation est un clin d’oeil ou une prédiction … comprenne qui peux ou qui s’intéresse à un sport d’équipe qui se joue à 11 – Toulouse et Strasbourg.

WELEDA huile de massage à l'arnica

Le phasage de ces séances s’inscrit dans la chronologie d’une participation à la Parisienne sponsorisée par Weleda mais elles sont adaptées au niveau de chacune des participantes et à leurs objectifs propres, Parisienne ou pas. A noter cependant que la participation à la désormais plus célèbre des courses 100% féminine et au Passeport octroiera aux heureuses élues : un T-shirt Weleda, un flacon d’huile de massage à l’arnica et l’accès à l’espace massage Weleda sur le village départ de la compétition.

Pour s’inscrire au passeport : http://www.weleda-sport.fr/fr/la-parisienne/la-parisienne-2011/inscriptions/index.html

Laisser une réponse