Running, Trail, Fitness
 
 

Chronique des Sables 1ère étape

laurent


 

Dimanche 1ère étape : Frank nous livre son premier message et nous fait vivre son aventure de l’intérieur.

« Je suis dans la tente 12. Nous ne sommes que 6 finalement ce qui laisse de la place pour s’étaler. Journée de contrôle sans histoire et ce matin à 9h00 départ de la 1ère étape. Je me suis placé en 2ème ligne derrière toutes les stars. Highgway to Hell traditionnel et c’est parti pour 33Km. J’essaye de ne pas prendre le rythme des leaders et je me cale à gauche à la recherche de terrain dur. Aux alentours du Km 5 la bride de mon sac lâche, je me stoppe 5 min pour réparer, mais mon sac est bancal. Arrivée au CP1, j’ai quasiment couru tout le long, je remets mon sac en place et prend les bâtons, c’est génial ! Quand je marche je peux garder le rythme et ça m’aide bcp en montée et en descente. 11 kM CP2, J’ai chopé 2 ampoules (en fait 3 petites soignées à l’infirmerie). Je me répète que j’ai de la chance d’être ici. Longue montée ou je remonte pas mal de coureurs (merci Mr Leki). Une dernière longue ligne droite et j’arrive en 5H30, éprouvé mais ça va! Dur comme entrée en matière, mais prêt pour la suite. »

L’étape est gagnée par Rachid El Morabity devant le légendaire Mohamad Ahansal, les français Braun, Le Saux et Vierdet sont en embuscade.

 

N’hésitez pas à lui envoyer des messages d’encouragements. Pour cela rendez-vous sur le site de l’organisateur www.darbaroud.com, cliquez sur « ECRIRE A UN CONCURENT » et choisissez dans le menu déroulant Frank GONON dossard 201

 

Laisser une réponse

running meilleures offres
 
 
 
 
 
 

Meilleurs articles

Entrainement

Test VMA
Test Vameval
Test Luc Léger
Test Cooper
Test Demi-Cooper
Aérobie et anaérobie
Abdominaux
Plan entrainement marathon Garmin connect
Calcul test VMA Garmin
Différence entre allure et vitesse
Différence entre temps réel et temps officiel
Période affutage

Tests Montres

Garmin Fenix 6
Garmin Venu
Garmin Pay
Garmin Connect
Suunto 5
Suunto 7
Suunto 9
Polar Vantage
Polar Grit X
Coros Apex
Garmin Fenix 8

Matériel

Chaussettes Stance
Adidas Climacool
Asics Metaride
Puma ignite
Tapis de course
Comment laver sa veste Gore Tex
Brooks Hyperion
Drop chaussures

Santé

Podologue du sport
Pain noir
Lentilles corail
Periostite tibiale
Acide lactique

Courses

Triathlon Gerardmer
Marathon de Paris
Iron man course
Histoire et distance du marathon
Courir à Paris

Shopping

Black Friday Garmin
Black Friday Nike
Black Friday Adidas
Casque Shokz
Nike soldes
adidas soldes
Asics soldes
Soldes running
Quelle Garmin choisir ?
Running, Trail, Fitness